Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alors les résultats?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

alors les résultats?

Message non lu par laurence » 26 juin 2007 20:37

Je suis trop contente je l'ai ce BTS! Et vous? Maintenant il faut penser au DE après un peu de vacances

sint

Re: alors les résultats?

Message non lu par sint » 26 juin 2007 21:39

Mais ou as tu eu les resultats???????????

missdu63

Message non lu par missdu63 » 26 juin 2007 22:26

je l'ai eu moi aussi !!!

je suis trop contente... bisoussss

Nina

Message non lu par Nina » 26 juin 2007 23:16

félicitations !!! Tu dois être soulagée :-) Moi je commence vraiment à m'impatienter jusqu'au 3 juillet! Ca fait long et le doute plane de plus en plus...

nanou

Message non lu par nanou » 27 juin 2007 08:17

bonjour à tous! nouvelle diplomée après trois tentative comme quoi faut pas desesperer!!!mdr

sinon , moi je vais faire le de c esf par le cned...

bonne journée

mélanie

Message non lu par mélanie » 27 juin 2007 10:53

félicitations pr les admis c génial!! moi je commence a vraiment stresser de plus que pour une école pour le DE c'est mal parti!
nanou pourrais tu m'informer sur le DE par le CNED car j'envisage cette possibilité!!
merci é a biento

nanou

Message non lu par nanou » 27 juin 2007 11:59

j'ai demandé le dossier d'inscription par téléphone. la formation coute 374€ sinon tous ma l'air bien expliqué dans le dossier donc demande le çà t'engage à rien

Répondre