Bonjour,
voila j'ai choisi de faire mon ep sur la gestion de produits d'hygiène en maison de retraite (car manque important de produits d'hygiène quotidienne dans la structure), et j'aimerais travailler mon ep pendant les vacances au maximum afin de ne pas etre débordée l'année prochaine, donc je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient m'envoyer leur ep afin que je vois comment vous avez organisé vos parties, je sais pertinemment ce que j'ai a faire mais j'ai quelques soucis de méthode et ne sais pas comment débuter mon étude.Bien entendu il n'est en aucun cas question de recopier votre travail , j'accepte d'ailleurs tout type de sujet d'ep!
Si ne serait-ce qu'une seule personne est daccord pour me l'envoyer , je laisse mon adresse: krzyzanowka_audrey@yahoo.fr, dsl mon nom est un peu compliqué...merci beaucoup, cela me donnera une idée plus claire de la manière dont je devrais m'organiser.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)