Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annexes de mémoire : la synthèse des entretiens semi-directifs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
xxx

annexes de mémoire : la synthèse des entretiens semi-directifs

Message non lu par xxx » 27 juin 2007 16:06

Salut les filles,

Je voudrais savoir ce que doit contenir la synthèse concernant les entretiens? est qu'on reprend question par question ou est ce qu'on met uniquement les caractéristiques précises des personnes intérrogées? :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?:

sonia

Re: annexes de mémoire : la synthèse des entretiens semi-directifs

Message non lu par sonia » 27 juin 2007 21:40

salut xxx,

je ne sais pas non plus quoi mettre, je pense qu'il faut mettre en évidence le profil du public intérrogé voire les résultats obtenus.

pitch

Re: annexes de mémoire : la synthèse des entretiens semi-directifs

Message non lu par pitch » 28 juin 2007 19:51

bonne question!c'est vrai qu'il me prait + logique de faire une synthèse des entretiens mais ds mon mémoire j'utilise certaines paroles de femmes lors des pr appuyer ma théorie!ne vaut t'il pas mieux ds ce cas retranscrire tel quel les entretiens?si d'anciennes étudiantes ou des profs peuv ns informer sa seré super sympa!
bonne continuation à ts ceux qui st ds le mémoire

Répondre