Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf en haute savoie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystele

cesf en haute savoie

Message non lu par chrystele » 24 juin 2007 11:09

bonjour

je suis cesf depuis 1996 sur les alpes maritimes mais mon mari vient d'etre muté dans le département de la haute savoie (74)je souhaiterais savoir si ce departement est tres recruteur de cesf car je sais que dans certaines regions de province c'est tres difficile pour nous
merci de votre reponse
cordialement
chrystele

Elodie

Re: cesf en haute savoie

Message non lu par Elodie » 24 juin 2007 17:06

Salut Chrystelle, je suis pas du 74 mais je suis très amoureuse de cette région, je regarde souvcent les offres. En ce moment y'en a quelques une très sympa dont une a la roche sur foron en SAVS.
Voilà.
A + Elodie

chrystele

Message non lu par chrystele » 24 juin 2007 21:57

merci elodie pour ta reponse
moi je vais pas avoir le choix pour la haute savoie
c'est une cesf qu il cherche pour un savs ? ou un autre travailleur social
je ne vois aucune annonce de cesf sur ce departement ni ash ni anpe
ou as tu lu l'annonce?
de quelle region ais tu?
merci de ta reponse
chrystele

bolles

Message non lu par bolles » 27 juin 2007 17:29

oui, les cesf sont connues et reconnues en haute savoie ds bc de structures u compris au Conseil general où elles peuvent postuler pour des remplacements d'assistantes sociales. Après, tout dépend où tu vas arriver si c'est en ville où ds un village? selon le lieu, je peux te fournir des adresses d'association, il faut faire des candidatures spontanées, cela fonctionne bien. Que laisses-tu comme poste sur Nice? car je connais des CESF qui pourraient être intéresssées. Je te donne mon adresse mail en esperant que tu me repondes.
bolles.evelyne@aliceadsl.fr
le departement est super génial evy

Répondre