Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire CESF - bloquage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

Re: mémoire CESF - bloquage

Message non lu par lolotte » 27 juil. 2005 17:39

Merci beaucoup pour votre aide. aujourd'hui, j'ai crit deux pages, je suis super contente. je sais c'est pas énorme mais pour moi ça veut dire beaucoup... comme dirait france gall. Grace à vous, 'jai réussi à me débloquer et donc vraiment merci!
Ayé je commence à gratter, c'est bon signe. J'ai en effet, noter au brouillon les points en vrac que je voulais souligner suite à la passation de mes outils et en rapport avec mon hypothèse.
J'espère finir genre dans une semaine et demie... et à ce propos, je pense que je demanderais à des ames charitables si elles en ont le courage de lire mon mémoire. J'ai besoin d'avoir vos impressions, Peur de tomber dans le lourd, d'etre trop scolaire. au fait mon mémoire c sur les majeurs protégés, jpense qu'ils vivent la mesure de protection plus comme une contrainte que comme une chance car ils n'en sont pas partie prenants... donc à bon entendeur salut! ;)
Merci beaucoup. Bon courage.
Lolotte :tv)

Elo

Message non lu par Elo » 28 juil. 2005 00:34

bonsoir!!!

tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous un bon courage faut pas désespérée les oraux sont là pour nous permettre de rattraper l'écrit..
je dis cela alors que moi même je suis dans le brouillard total!!!
c'est un peu la panique à bord!

je réalise mon mémoire sur les personnes SDF et leur santé
j'ai rédigé ma première partie sur les deux concepts exclusion et santé
et là je dois commencer ma deuxième partie (public par rapport à la santé avec analyse de mes entretiens pros et public) et reste encore la troisième pas du tout réfléchi pour l'instant...

merci de votre soutien!
élo

brok

Message non lu par brok » 27 juin 2007 20:00

jsuis retournée dans les archives...jdois vous dire merci pour ces conseils qui m'ont bien servi et surtout destressée, je me sentais moins seule...diplomée avec une bonne note au mémoire...je vous remercie et espère que de votre côté vous avez aussi réussi...
Vive les CESF !!! :bye:

Répondre