Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
maag
Re: liste des EP
est ce qu'une méthodologie d'ep doit etre chronologike, c a dire, écri ds lordre ou on a fé les démarches??
pouvé vs m'aider par rapor a la methodo??? merci
pouvé vs m'aider par rapor a la methodo??? merci
-
marie christine
Bonjour,
J'ai vu votre sujet d'EP et cela m'intéresse car je vais faire un de mes stages dans une association d'aide à domicile. J'ai moi même exercé ce métier. Serait-il possible d'en savoir plus ?
Merci d'avance
Marie-christine
J'ai vu votre sujet d'EP et cela m'intéresse car je vais faire un de mes stages dans une association d'aide à domicile. J'ai moi même exercé ce métier. Serait-il possible d'en savoir plus ?
Merci d'avance
Marie-christine
-
Mat
coucou Léa,je m'appel Mathieu,je suis le seul gars de me classe et je viens d'une tout autre formation.C'est pourquoi je comprend les difficultées que tu peux rencontrer et je t'envoi ce petit message de soutien,tu n'ais pas seul ma belle,courage!
-
flo
Salut Peggy,
J'ai vu que tu fais ton EP sur le logement et plus précisement sur les démarches lors de l'entrée dans le logement. Je suis actuellement en stage dans un CHRS et je fais mon EP exactement sur le meme sujet......Alors si ça te dis d'en parlé....
J'ai vu que tu fais ton EP sur le logement et plus précisement sur les démarches lors de l'entrée dans le logement. Je suis actuellement en stage dans un CHRS et je fais mon EP exactement sur le meme sujet......Alors si ça te dis d'en parlé....
-
cecile
bonjour angélique
j'ai le même sujet que toi "l'hygienne corporelle des personnes handicapées". je suis en pleine étude.
il serait intéressant que l'on echange des infos si tu es ok!
bon courage pour la suite
j'ai le même sujet que toi "l'hygienne corporelle des personnes handicapées". je suis en pleine étude.
il serait intéressant que l'on echange des infos si tu es ok!
bon courage pour la suite
-
Aurélie
Moi j'ai fait mon EP sur le maintien à domicile des personnes âgées et j'ai fait mon stage dans un PACT: une association qui aide les personnes à monter des dossiers de demandes de subventions pour adapter un logement!
-
vaness
bonjour,
je souhaite faire mon stage dans un hôpital service maternité, obstetrique, j'aimerai réaliser l'EP sue la sensibilisation des futur mamans à l'allaitement.
Ou bien dans une centre d'hébergement pour jeunes mères, sujet de l'EP l'alimentation de leurs enfants de 0 à 3 ans.
Pouvez vous me dire si c'est sujets correspondent en effet au BTS ESF
Merci d'avance pour toutes vos remarques.
je souhaite faire mon stage dans un hôpital service maternité, obstetrique, j'aimerai réaliser l'EP sue la sensibilisation des futur mamans à l'allaitement.
Ou bien dans une centre d'hébergement pour jeunes mères, sujet de l'EP l'alimentation de leurs enfants de 0 à 3 ans.
Pouvez vous me dire si c'est sujets correspondent en effet au BTS ESF
Merci d'avance pour toutes vos remarques.
-
asha
Salut
J'ai fait mon EP sur la prévention de la sexualité des ados et jeunes majeurs comme comportement à risques. A l'oral, ça c'est bien passé. Il ne faut pas résumer l'EP : on présente en 5 mn : étude et structure puis passer direct sur le projet en mettant en avant la méthodo.
Pour moi cela a marché.
Bon courage à tous.
J'ai fait mon EP sur la prévention de la sexualité des ados et jeunes majeurs comme comportement à risques. A l'oral, ça c'est bien passé. Il ne faut pas résumer l'EP : on présente en 5 mn : étude et structure puis passer direct sur le projet en mettant en avant la méthodo.
Pour moi cela a marché.
Bon courage à tous.
-
orlane
Salut Lily1612,
Tu as fais ton ep sur l'accessibilité aux tranports ferrovières pour les malvoyants, pourrais tu me donner des organismes, des noms de structures ou je peux demander d'effectuer des stages car cela m'intéresserais justement de faire mon ep sur ce thème là.
Merci aussi aux personnes qui veulent bien me répondre.
Tu as fais ton ep sur l'accessibilité aux tranports ferrovières pour les malvoyants, pourrais tu me donner des organismes, des noms de structures ou je peux demander d'effectuer des stages car cela m'intéresserais justement de faire mon ep sur ce thème là.
Merci aussi aux personnes qui veulent bien me répondre.
-
aurore
Re: au secours pour le stage technique 1ère année
Bonjour à toute et tous, pouvez vous me dire si le deuxième stage (stage technique est obligatoire?) Car pour cet été je n'ai toujours pas trouvé de stage. Je suis au cned et je souhaite passer l'exam l'année prochaine.
Merci à vous de me répondre assez rapidement.
Merci à vous de me répondre assez rapidement.