Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quels livres pour le de???
-
Nanou
Quels livres pour le de???
bon soir, pouvez vous me dire si il existe des ouvrages en rapport avec le diplome d'état de conseillère ESF. je vais préparer ce diplome par le cned et du coup je voudrais investir dans des livres mais lesquels????
-
marie
Re: Quels livres pour le de???
salut nanou
alors tu en as plusieurs
en rapport avec le mémoire : tu en quelques uns de mémoire les auteurs sont Campenhoudt et un autre de Lievre
en rapport avec le métier : tu as celui de Aballéa
voila
alors tu en as plusieurs
en rapport avec le mémoire : tu en quelques uns de mémoire les auteurs sont Campenhoudt et un autre de Lievre
en rapport avec le métier : tu as celui de Aballéa
voila
-
poum
Bonjour Nanou,
Moi j'ai demandé au cned d'avoir la liste des ouvrages conseillés car il y en a une pour chaque année.
Je l'attends. Tu peux essayer de la demander en allant sur le site internet.
Sinon j'ai trouvé sur le site des ASH 2 bouquins que j'ai acheté :
(éditions ASH étudiants)
Méthodologie en économie sociale et familiale
Préparer les épreuves du BTS ESF et DCESF
Ils sont biens.
sinon, les livres conseillés porteront sur le contenu des cours :
Donc sur les siences humaines (sociologie,psychologie, pédagogie) l'économie sociale familiale, action sociale et institutions, méthodologie.
Voilà, moi j'attends mes résultats pour m'inscrire en DE par le cned
Moi j'ai demandé au cned d'avoir la liste des ouvrages conseillés car il y en a une pour chaque année.
Je l'attends. Tu peux essayer de la demander en allant sur le site internet.
Sinon j'ai trouvé sur le site des ASH 2 bouquins que j'ai acheté :
(éditions ASH étudiants)
Méthodologie en économie sociale et familiale
Préparer les épreuves du BTS ESF et DCESF
Ils sont biens.
sinon, les livres conseillés porteront sur le contenu des cours :
Donc sur les siences humaines (sociologie,psychologie, pédagogie) l'économie sociale familiale, action sociale et institutions, méthodologie.
Voilà, moi j'attends mes résultats pour m'inscrire en DE par le cned
-
poum
Bonjour Nanou,
Je viens de recevoir la réponse du Cned, je ne peux pas avoir la liste avant d'être inscrite.
Je viens de recevoir la réponse du Cned, je ne peux pas avoir la liste avant d'être inscrite.