Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce cite qui me semble très interessant !
Je trouve cela très généreux de ta part de proposer ton aide, alors, j'en profite !!
Je viens de Nouvelle-Calédonie et suis arrivée en france bien avant la rentrée afin de choisir un thème de mémoire ainsi qu'un terrain de stage.
Ne connaissant absolument pas la population Parisienne, il m'est très difficile de me déterminer. Cependant, je suis interessée par un sujet : la santé mentale et l'exclusion des Français ayant des problèmes d'illétrisme. Pourrais-tu me donner ton avis, à savoir, si c'est un sujet pertinent pour nous, et m'orienter vers une institution que me prendrais éventuellement en stage pour m'informer davantage sur ce sujet?
Je cherche essetiellement sur Paris. Je vais me réinscrire comme bénévole à la croix rouge (Paris) dans l'entenne "illetrisme" mais cet organisme ne prends pas de stagiaires.
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Morgane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition d'aide pour vos mémoires et rapports
-
MARIANNE
Re: Proposition d'aide pour vos mémoires et rapports
Bonjour, si il te reste un petit peu de temps pour moi lol je veux bien que tu m'apporte tes conseil.
Mon sujet d'ep concerne l'entretien des locaux en restauration collective.C'est un sujet très large et j'avoue etre un peu noyée...
sourisette26@hotmail.com voici mon mail.Merci
Mon sujet d'ep concerne l'entretien des locaux en restauration collective.C'est un sujet très large et j'avoue etre un peu noyée...
sourisette26@hotmail.com voici mon mail.Merci
-
didi
Salut Sophie,
bon je vois que tu as déjà beaucoup de demandes...et que je viens me rajouter à la liste, c'est très gentil de proposer ton aide.Moi mon ep porte sur la gestion de produits d'hygiène en maison de retraite(gros manque de produits à usage quotidien donc répercussion sur l'hygiène des résidents avec désechement important de la peau, etc.), si ce sujet t'intéresse et que tu as un peu de temps à me consacrer, je serais contente de t'en dire un peu plus et d'avoir tous les conseils possibles afin de réaliser une éude ainsi qu'un projet adéquat, meme si j'ai déjà ma petite idée; j'aimerais pouvoir partager ça avec quelqu'un...merci et j'éspère a bientot
bon je vois que tu as déjà beaucoup de demandes...et que je viens me rajouter à la liste, c'est très gentil de proposer ton aide.Moi mon ep porte sur la gestion de produits d'hygiène en maison de retraite(gros manque de produits à usage quotidien donc répercussion sur l'hygiène des résidents avec désechement important de la peau, etc.), si ce sujet t'intéresse et que tu as un peu de temps à me consacrer, je serais contente de t'en dire un peu plus et d'avoir tous les conseils possibles afin de réaliser une éude ainsi qu'un projet adéquat, meme si j'ai déjà ma petite idée; j'aimerais pouvoir partager ça avec quelqu'un...merci et j'éspère a bientot
-
laurine
salut a tous !
je serai aussi intéressée est ce que qq1 voudrait bien lire mon rapport de stage ?
n'hésitez pas à me contacter par mail et merci bcp pour votre aide !
je serai aussi intéressée est ce que qq1 voudrait bien lire mon rapport de stage ?
n'hésitez pas à me contacter par mail et merci bcp pour votre aide !
-
Lalie
Merci sophie c'est motivant de voir que certaines personnes veuillent aider les autres!! J'aimerais avoir un petit renseignemen stp quels st lé sujé possibles pour un mémoir ? Merci
-
Mathilde
Bonjour à toi je suis intéresée par ta proposition qui est trés aimable. Comment nous pourrions te faire parvenir nos prochains rapport? Merci encore a trés bientot j'espere!
-
Hélène
mon sujet est l'accompagnement social des locataires au cours des opérations de réhabilitation urbaine pour les familles en difficultés