Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

programme BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

programme BTS ESF

Message non lu par anne » 28 juin 2007 19:21

qui saurait si le programme du BTS ESF a changé depuis 2001
Où pourrais je trouver l'info

laurence bounty

Re: programme BTS ESF

Message non lu par laurence bounty » 29 juin 2007 00:08

bonjour
je commence à la rentrée 2007 mon bts esf mais demande à
lilou38100@hotmail.fr elle a déjà fini sa deuxieme année...
ou a

Sandrahed@aol.com
qui a étudié le bts à quelques années d'intervalle je crois...
elles pourront peu etre te repondre...
laurence

perrine

Message non lu par perrine » 29 juin 2007 11:39

Tu peux aller voir sur le site du lycée Jan Lavezzari , il propose le programme avec les différentes matières et coefficients tu pourras ainsi te rendre compte s'il y a eu un changement depuis 2001

marco__57

Message non lu par marco__57 » 01 juil. 2007 01:19

salut,
attention à la réforme des épreuves pratiques entrant en vigueur à partir de septembre 2008 !

les épreuves de cuisine et couture seront évaluées en cours de formation, 2 fois en 1ere année et 2 fois en 2année !

sinon je ne crois pas qu'il y ait réellement eu de réforme depuis 2001, c'est toujours la même logique d'examen.

a+
marco

HACHE

Message non lu par HACHE » 13 nov. 2007 17:00

bonjour, j'envisage de suivre un BTS ESF en un an, je suis en reconversion et j'aimerai que les personnes qui ont suivi le meme chemin , me temoignent de leur ressentis à propos de cette formation, merci

Répondre