Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jess
Message non lu
par jess » 28 juin 2007 12:56
bonjour
je revends un CD Rom complet avec tous les cours dans toutes les matieres des deux années du BTS, des fiches, des types examens et la grille d evaluation de l'EP pours 10 euros seulement (cd et frais d envois compris)
C'est une CESF qui me l a revendu et qui a obtenu 14 à son examen alors si cela vous interesse contactez moi sur
jessica@mongenie.com...

-
anne
Message non lu
par anne » 28 juin 2007 19:02
Ca m'intéresse
Où faut-il-t'envoyer les 10 euros ?
-
anne
Message non lu
par anne » 28 juin 2007 19:05
dans mo précédent message j'ai oublié de te demander si c'était bien des cours sur les programmes actuels
-
Attention
Message non lu
par Attention » 29 juin 2007 11:37
L'offre est interressante mais , je mets tout le monde en garde : Une fiche c'est personnelle!
Chacun y inscrit les points qu'il ne connait pas...
Rien de mieux que lire les cours et faire soi même les fiches...et en plus c'est gratuit!
Attention pour BTS ou DCESF : les dispositifs évoluent d'année en année...
Beaucoup de chose sont dispo sur le net et GRATUITEMENT.
Voial...la facilité n'est pas toujours LA meilleure solution...
-
murielle
Message non lu
par murielle » 29 juin 2007 14:43
bonjour,
je suis très intéressée par ton annonce! tu peux me répondre par email :
mumud01330@yahoo.fr
merci
-
murielle
Message non lu
par murielle » 30 juin 2007 08:19
peux tu me donner les sites qui peuvent m'aider à faire ces fiches et m'aider pour le BTS.