Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends mise a niveau bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-sophie

vends mise a niveau bts esf

Message non lu par anne-sophie » 26 juin 2007 11:32

salut,
je vends la mise a niveau proposée par le cned avant de faire le bts esf, si ca interesse quelqu un les livres sont en bon état et je les vens 100 euros frais de port inclus.

murielle

Re: vends mise a niveau bts esf

Message non lu par murielle » 01 juil. 2007 13:06

bonjour,
je suis intéressée par ton annonce. j'espère que ce n'est pas trop tard. Merci de me répondre
A bientot

romain

Message non lu par romain » 02 juil. 2007 00:36

je suis également intéressé par ton annonce. Peux tu me répondre. Par avance Merci.

sophie

Message non lu par sophie » 02 juil. 2007 16:34

salut,
ce n est pas trop tard je te rapelle que je le mets en vente a 100 euros avec les frais de port donc si tu es toujours interessé fais moi signe.
tchao

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 02 juil. 2007 16:36

je ne sais pas si tu as eu mon meesage mais c toujours ok je le vends 100 euros avec les frais de port, donc tiens moi au courant. tchao

BARON

Message non lu par BARON » 05 juil. 2007 16:09

Bonjour, je suis yrès interessée par tes cours de mise à niveau bts esf si ce n'est pas trop tard.
Anne

Répondre