salut,
je vends la mise a niveau proposée par le cned avant de faire le bts esf, si ca interesse quelqu un les livres sont en bon état et je les vens 100 euros frais de port inclus.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends mise a niveau bts esf
-
murielle
Re: vends mise a niveau bts esf
bonjour,
je suis intéressée par ton annonce. j'espère que ce n'est pas trop tard. Merci de me répondre
A bientot
je suis intéressée par ton annonce. j'espère que ce n'est pas trop tard. Merci de me répondre
A bientot
-
romain
je suis également intéressé par ton annonce. Peux tu me répondre. Par avance Merci.
-
sophie
salut,
ce n est pas trop tard je te rapelle que je le mets en vente a 100 euros avec les frais de port donc si tu es toujours interessé fais moi signe.
tchao
ce n est pas trop tard je te rapelle que je le mets en vente a 100 euros avec les frais de port donc si tu es toujours interessé fais moi signe.
tchao
-
anne sophie
je ne sais pas si tu as eu mon meesage mais c toujours ok je le vends 100 euros avec les frais de port, donc tiens moi au courant. tchao
-
BARON
Bonjour, je suis yrès interessée par tes cours de mise à niveau bts esf si ce n'est pas trop tard.
Anne
Anne