Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cours bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

recherche cours bts

Message non lu par laure » 02 juil. 2007 11:57

bonjour et félicitation a toutes les nouvelles diplomées,
je suis à la recherche des cours de bts esf 1 et 2 eme année afin de completer mes propres cours car je fait la formation en 1 an par le biais du greta merci d'avance à toutes celles qui me repondront.

Angy

Re: recherche cours bts

Message non lu par Angy » 02 juil. 2007 13:09

Salut Laure,
j'ai des cours de 2ème année du cned si ça t'intéresse, ils sont neufs, je peux te les vendre si tu veux, pas chers, tiens moi au courant, tu me diras le prix, contacte moi sur mon mail : baupsange@yahoo.fr

n

Message non lu par n » 02 juil. 2007 13:54

Bonjour Laure j'ai les cours du CNED 1ère et 2ème années avec qql devoirs et les corrigés je peux te les vendre sit tu veux bien.J'ai passé mon examen cet année laisse moi tes coordonnées téléphoniques si tu es intéressée(j'ai un pb avec ma boîte mail)
Cordialement

jessica

Message non lu par jessica » 02 juil. 2007 14:24

salut Laure

si tu veux je revends un CD Rom complet avec tous les cours dans toutes les matières des deux années du BTS pour 10 euros seulement.J ai deja mis des annonces sur le site tu n as pas du les voir.
C'est une CESF qui ma l a revndu et qui a obtenu 14 à son examen.
si cela t interesse contacte moi sur jessica@mongenie.com

laure

Message non lu par laure » 02 juil. 2007 19:54

merci pour ces réponses ,

j'aurrai aim& savoir combien vous vendiez les cours .

corinne

Message non lu par corinne » 05 juil. 2007 12:29

bonjour Laure
je vends mes cours du CNED 1ère et 2ième année CNED avec les devoirs et les corrigés.
fais moi une proposition. corinnelas@hotmail.fr
corinne

Laurie

Message non lu par Laurie » 05 juil. 2007 16:50

bjr laure, je vends aussi mes cours du CNED ainsi que des livres conformes au référentiel du bts esf. Le prix est à débattre contacte moi si t es interessee.

eve

Message non lu par eve » 06 juil. 2007 22:27

corrine moi je suis interessée par les devoirs de 1ere année du cned avec ou sans corrigés.

Laurie

Message non lu par Laurie » 07 juil. 2007 10:01

Oui, il y a aussi les devoirs du CNED, cependant ca m'ennuie un peu de les séparer du lot,car apres ma vente des cours du CNED ne sera plus complète. Je peux simplement te les scanner et te les envoyer.. ca sera plus simple

corinne

Message non lu par corinne » 08 juil. 2007 14:26

bonjour laure
je vend mes cours + corrigés + devoirs + référentiel de 1ère et 2ième année du cned. si tu es intéressée fais moi une proposition de prix.
corinnelas@hotmail.fr

corinne

Répondre