Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pourcentage de réussite BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: Pourcentage de réussite BTS?

Message non lu par moi » 09 juin 2007 16:16

J'étais curieuse de voir les résultats dans les différents établissements et parfois encore plus de voir les commentaires de certaines. Savez-vous que souvent dans les établissements qui ont les plus mauvais résultats s'inscrivent ceux qui ne sont pas les meilleurs ? Ceci explique peut-être cela... Tout d'abord le BTS ESF est plutôt difficile, il demande des compétences et des connaissances nombreuses et diversifiées. Il peut y avoir aussi de mauvaises formations ou aussi que certains enseignants soient moins bons. Ce BTS nécessite également un investissement personnel très important, alors il faut aussi savoir accepter sa part de responsabilité. Bon courage en tout cas à toutes celles qui passent cette année et qui vont ensuite se ronger les sangs à attendant les résultats. Espérons que nombreuses seront celles qui auront ce fichu BTS, en tout cas que toutes celles qui le méritent réussissent.

Loreleï

Message non lu par Loreleï » 10 juin 2007 11:38

Bonjour !

Quelqu'un saurait me dire les pourcentages à
Berck (Lavezzari )
Beuvry (Lycée Yourcenar)
Tourcoing (Lycée Sévigné)
et Loos (ISV) svp ???

J'ai postulé dans ces quatre établissements, et par curiosité, j'aimerais savoir lequel est le mieux placé ^^

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 juin 2007 15:56

100 %de réussite en 2000 au CFP Chapeau de neuville sur Sarthe (72). Formation par alternance, suivi d'exception...

sandra

Message non lu par sandra » 12 juin 2007 17:10

alors pour la loire atlantique (d'apres mes recherche et les reponses des ecoles!)
St herblain 92%
St père en retz 70%
Val de sevre 60%
FAC 50% (et on m' en a dit bcp de mal....)

princess

Message non lu par princess » 02 juil. 2007 17:34

Bonjour à tous,

Si vous voulez avoir votre BTS, n'allez pas à ISEFAC, ca fait 3 anS qu'elle fait le bts communication des entreprises, la 1ère anée, 1 élève sur 26 a eu le bts, la 2ème année 5 sur 26 et là on attend les résultats, j'ai fait ma 1ère année la bas et il y a de profs incompétents.Je recherche une autre école. Je m'étais très mal renseignée sur cette école
Je parle de ISEFAC de paris, il yu en a 8 je crois dans toiute la France, peut etre que les autres écoles ont un meilleurv taux de réussite que celle d Paris alors n'oubliez pas? N'ALLEZ PAS A INITIAL ISEFAC. Avant de vous inscrire dans une école, renseignez vous.

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 09 juil. 2007 19:34

Moi je viens du lycée Chaptal à Quimper en BTS Assistant de Direction il y a eu 96% de réussite.

SOSO

Message non lu par SOSO » 09 juil. 2007 21:30

Quelq'un a les résulats pour l'irts paris parmentier? Merci

gwen coco

Message non lu par gwen coco » 11 juil. 2007 14:55

lol a beuvry c 33 % 9 personnes sur 27 l'ont eu!!! ca fait peur...

moiu

Message non lu par moiu » 11 juil. 2007 18:54

je voulais savoir s'il est possible de conserver des notes en dessous de la moyenne 9,50 notamment
merci

charlotte

Message non lu par charlotte » 11 juil. 2007 20:48

a denain, 61% de reussite mais sur le departement du nord ils ont bcp repecher car seulement 37% l'avait doffice...

Répondre