Dans le cadre de mon mémoire, je souhaiterais rencontrer une CESF pour son travail auprès des travailleurs handicapés mentaux
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche CESF dans SAVS
-
Agnès
Re: cherche CESF dans SAVS
Salut,
je suis conseillère dans un SAVS depuis 1 an et demi. Si tu as des questions par rapport à mon poste, n'hésites pas.
je ne sais pas si on pourra se rencontrer, je suis en vendée, mais on peut toujours communiquer par mail.
je suis conseillère dans un SAVS depuis 1 an et demi. Si tu as des questions par rapport à mon poste, n'hésites pas.
je ne sais pas si on pourra se rencontrer, je suis en vendée, mais on peut toujours communiquer par mail.
-
ange
bonjour Agnès,
merci d'avoir répondu , je pense que la distance rend impossible notre rencontre par contre laisseS moi ton e-mail pour que je puisse te contacter.
a BIENTOT
ANGE
merci d'avoir répondu , je pense que la distance rend impossible notre rencontre par contre laisseS moi ton e-mail pour que je puisse te contacter.
a BIENTOT
ANGE
-
geraldine
slt agnes, je fai ma troisieme annee par le CNED lannee prochaine, et je ne trouV pa de stage
a tu des pistes pr moi?
Peu être connaite tu des CESFds le poitoi charente qui pourrai me prendre!
merci
bis geraldine
a tu des pistes pr moi?
Peu être connaite tu des CESFds le poitoi charente qui pourrai me prendre!
merci
bis geraldine