Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat bts ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belly

Re: résultat bts ?

Message non lu par belly » 03 juil. 2007 12:30

pour l'académis de paris creteil et versaille : http://resultat.siec.education.fr/publi ... s#bookmark
il y a même les autres exams bac, brevet etc... site GRATUIS

byck

Message non lu par byck » 03 juil. 2007 16:25

courage les sudiste plus que deux jours ma copine a passé un bts muc et g tro hate d avoir les resultat etonnan etan donné que ce n est pas moi ki les passé enfin bon courage a tous et espérons de bon resultat cette année tusssss a tous et merde encore

!!!

Message non lu par !!! » 03 juil. 2007 18:36

pr voir vos resultats tapé sur google ac-montpellier ou ac toulouse ou ac..... vs avez compris (ac = académie) vs aurez le site de votre académie dc gratos et sur!!!

bisous

jeff

Message non lu par jeff » 03 juil. 2007 20:31

bonjour,
dite il y a qqln qui a réussi à avoir les résultats pour l'academie de montpellier?
merci d'avance

Lalklemand

comment avoir les notes

Message non lu par Lalklemand » 03 juil. 2007 21:06

je vien de passer un bts maintenance industrielle et je voudrais savoir mais quand est que l'on peut les savoir et où faut il aller sur quel site merci

laure

Message non lu par laure » 03 juil. 2007 23:07

jeff les résultats de montpellier sont sur le site du rectorat tu vas sur examen puis résultat bts 2007 et tu auras le résultat bon courage a+

rose2b

Message non lu par rose2b » 04 juil. 2007 17:36

pour l'academie de momtpellier(bts banque) toujours pas de résultat maintenant sa fait vraiment long!!!

sydo

Message non lu par sydo » 06 juil. 2007 09:10

est ce quelqu'un sait quand seront les résultats de BTS MUC dans l'académie de rennes? merci d'avance

grigis

Message non lu par grigis » 09 juil. 2007 20:59

salut! en bref j'attends désespérément
de savoir si j'ai mon Bts design de mode option B que j'ai passé à Roubaix. Pas moyen de savoir gratuitement... si quelqu'un peut me renseigner se serait cool!

dido

Message non lu par dido » 06 oct. 2007 10:49

Bonjour Bibo est tu en 3ème année CESF à Amiens?

Répondre