Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année et liste d'attente
-
lisa
3ème année et liste d'attente
Bonjour, je viens de passer les épreuves de sélection pour la 3ème années et je suis 7ème sur la liste d'attente. Pensez vous que j'ai une chance d'être prise? Merci
-
mimi
oui
bonjour
alors moi je dirais que oui tu as toujours une chance
apres ça depend aussi de la ville dans laquelle tu l'as passé
mais si c'"est dans une grande ville , il ya beaucoup de candidats qui se sont presenté sur plusieurs ecoles donc qui vont peut etre choisir une autre ecole, il y a aussi ceux qui n'auront pas le bts ,et ptet tout simplement ceux qui vont changer d'avis (jai une amie comme ça l'année derniere qui a ete selectionnée et qui finalement a fait completement autre chose)
bref avec un peu de chance il y aura des desistements
sinon peut etre devrais tu appeler l'ecole tout simplement pour demander comment ça s'est passé les autres années
en tout cas bonne chance!
mimi
alors moi je dirais que oui tu as toujours une chance
apres ça depend aussi de la ville dans laquelle tu l'as passé
mais si c'"est dans une grande ville , il ya beaucoup de candidats qui se sont presenté sur plusieurs ecoles donc qui vont peut etre choisir une autre ecole, il y a aussi ceux qui n'auront pas le bts ,et ptet tout simplement ceux qui vont changer d'avis (jai une amie comme ça l'année derniere qui a ete selectionnée et qui finalement a fait completement autre chose)
bref avec un peu de chance il y aura des desistements
sinon peut etre devrais tu appeler l'ecole tout simplement pour demander comment ça s'est passé les autres années
en tout cas bonne chance!
mimi
-
olivia
Re: 3ème année et liste d'attente
salut,
moi je pense sincerement que tu n'as pas de chance,dsl. Moi je suis 5ieme sur liste d'attente pour la troisieme année a marseille. Il y en a 24 selectionnés et ces 24 st vraiment motivés. Si elles se st presentées c'est qu'elle sont interressées par la formation. Il peut y en avoir 1 ou 2 qui est prise ailleur et prefere y aller.
dsl de te decourager mais mon directeur ma bien fait comprendre que je n'avais pas de gde chance...a mon plus grand regret.
aprés ca depend peut etre de l'ecole.
courage!
moi je pense sincerement que tu n'as pas de chance,dsl. Moi je suis 5ieme sur liste d'attente pour la troisieme année a marseille. Il y en a 24 selectionnés et ces 24 st vraiment motivés. Si elles se st presentées c'est qu'elle sont interressées par la formation. Il peut y en avoir 1 ou 2 qui est prise ailleur et prefere y aller.
dsl de te decourager mais mon directeur ma bien fait comprendre que je n'avais pas de gde chance...a mon plus grand regret.
aprés ca depend peut etre de l'ecole.
courage!
-
Aurélie
Re: 3ème année et liste d'attente
Sa dépend énormément de l'école où tu as demandé... et bien sûr de la ville!!!
Je sais que l'année dernière à Saint-Michel (Saint-Etienne) ils ont pris jusqu'au 8ème sur liste d'attente! Après ça dépend de beaucoup de choses...
Je pense que tu ne peux qu'attendre et suivre régulièrement ton évolution...
Bonne chance et ne désespère pas!
Je sais que l'année dernière à Saint-Michel (Saint-Etienne) ils ont pris jusqu'au 8ème sur liste d'attente! Après ça dépend de beaucoup de choses...
Je pense que tu ne peux qu'attendre et suivre régulièrement ton évolution...
Bonne chance et ne désespère pas!