Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Carrel Lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Orély

CESF Carrel Lyon

Message non lu par Orély » 03 juil. 2007 11:45

Bonjour à tous et toutes!

Quelqu'un saurait-il quand le lycée nous donne les résultats des sélections pour la troisième année de CESF?

Merci d'avance... :hapfac:

mimi

Re: CESF Carrel Lyon

Message non lu par mimi » 03 juil. 2007 13:10

bonjour,

alors je pense que l'on aura la réponse demain ou jeudi car je les ai entendu dire qu'ils devaient se decider aujourd'hui dernier delai ,et la réunion est vendredi donc c'est pour jeudi je pense
,si tu n'as pas de reponse jeudi il faudra les appeler

sinon comment ça s'est p

mimi

Message non lu par mimi » 03 juil. 2007 13:47

oula mon message a et"é coupé

donc je demandais comment cela s'est il passé ?

sinon j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner une idée du rythme des cours a carrel en cesf

en gros j'aimerais savoir si c'est possible de bosser a coté ,style une garde d'enfants apres l'ecole

Orély

Message non lu par Orély » 03 juil. 2007 20:58

Merci de ta réponse Mimi! :tv)

Pour moi ça c'est bien passé. Je m'étais préparée plus ou moins aux questions qui m'ont été posées...

Pour les heures de cours, je sais que si tu fais ta troisièmes année en contrat de professionnalisation tu n'as que 3 jours de cours dans la semaine et les 2 autres sont réservés à ton lieu de contrat!

Après je sais pas du tout comment ça se passe en formation continue...

C'est vrai que j'aimerai bien être au courant aussi... Avis à ceux qui ont des renseignements pouvant nous aider!!! :mdr!:

Merci d'avance...

mimilili

Message non lu par mimilili » 05 juil. 2007 12:14

bonjour,

bon alors moi j'ai reçu un coup de fil ce matin pour me dire que j'etais admise ,ben oui la reunion etant demain je pense qu'ils ont preferé appeler tous les admis pour etre surs qu'on sera là

voilà je suis super contente ,mais pour moi le plus dur reste a faire : trouver un employeur!

qui sera là demain???-

Orély

Message non lu par Orély » 05 juil. 2007 19:12

Félicitations Mimi!!!

Moi aussi ils m'ont appelé ce matin et je suis prise! Moi aussi je suis trop contente parce que c'est vraiment l'école où je voulais être prise!!!

J'étais toute excitée quand j'ai appris la nouvelle!:bounce:

Donc je serè à la réunion demain avec une amie qui a été prise aussi... On se verra sûrement!

Ton prénom, c'est Emilie, Milène...?

Bon alors à demain Mimi!!! ;)

lolotte

Message non lu par lolotte » 05 juil. 2007 21:18

bonjour,
j'ai appelé ce matin carrel. Il m ont di k'ils appelaient tous les admis aujourd'hui. Les non admis ou liste d'attente recevront un courrier.
Ils m ont pas appelé donc c'est mort enfin je le savais.
tant pis!!!!!!!

mimi

Message non lu par mimi » 05 juil. 2007 22:01

alors mon prenom c'est emilie et je suis rousse donc je pense que tu me verras héhé

c'est chouette que tu sois prise avec ton amie

lolotte si tu es sur liste d'atente tu as toutes tes chances donc ne desespere pas

Répondre