Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3è année par le CNED
-
marie
3è année par le CNED
j'envisage peut etre d'effectuer ma 3 è année par le CNED car je nai pas été retenue lors des entretiens et c'est vraiment ce que je veux faire.
J'aimerai pouvoir travailler les cours avec d'autres personnes souhaitant le faire aussi par le CNED afin que l'on puisse s'entraider.
j'habite sur marseille si des personnes sont interréssées.
J'aimerai pouvoir travailler les cours avec d'autres personnes souhaitant le faire aussi par le CNED afin que l'on puisse s'entraider.
j'habite sur marseille si des personnes sont interréssées.
-
edwige
Re: 3è année par le CNED
salut marie!
j'envisage moi aussi de passer la troisième année par le cned alors voici mon adresse msn:
lavigne.ludovic@hotmail.fr
à bientôt
j'envisage moi aussi de passer la troisième année par le cned alors voici mon adresse msn:
lavigne.ludovic@hotmail.fr
à bientôt
-
doudou6021
coucou
vs dites de ne pas être retenue ds une école: vous êtes sur liste d'attente ou non?
vs dites de ne pas être retenue ds une école: vous êtes sur liste d'attente ou non?
-
fanny
moi osi jenvisage de le faire par le cned et jsui sur montpellier voila mon e mail kel-34@hotmail.fr
-
angé
J'envisage également de faire ma 3ème année par le CNED
Voici mon email: ange344@hotmail.fr
Voici mon email: ange344@hotmail.fr
-
lylym
bonjour,
moi aussi j'envisage le DE par le cned je suis de dordogne.
vous etes vous deja inscrite?
lylym@hotmail.fr
moi aussi j'envisage le DE par le cned je suis de dordogne.
vous etes vous deja inscrite?
lylym@hotmail.fr
-
marie
j'ai rentré toute vos adresses dans mon msn alors jespere pouvoir bientot discuter avec vous!!
-
caro
salut à tous, moi aussi j'envisage de faire la 3ème année par le cned, je suis de lyon, je voulais savoir si vous vous etiez déjà inscrits? car je suis allée sur le site du cned et je n'ai pas trouver le prix de la formation :crazy2: merci a tous, bye
-
marianne