Bonjour
Je souhaiterais avoir le témoignage de conseillères ayant effectuer leur stage en planning familial. Je souhaite en effet diriger mes demandes de stage dans ce domaine et cibler celui-ci sur la contraception. De plus, je souhaiterais conaitre la différence entre le stage de mémoire et celui du rapport de stage?
je vopus remercie tous et toutes
hélène
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages cesf
-
celine
Re: stages cesf
je n'ai pas effectué de stage en planning familial, par contre la diférence entre rapport de stge et mémore c'est
le rapport tu racontes le role de la cesf, le statut de l'endroit où tu effectues son stage et ton action mise en place
le mémoire tu choisis un thème plus large t après tu fais une étude sur ce sujet et ensuite tu interroges des persones pour valider ou non ton hypothèse du départ
bonne chance
le rapport tu racontes le role de la cesf, le statut de l'endroit où tu effectues son stage et ton action mise en place
le mémoire tu choisis un thème plus large t après tu fais une étude sur ce sujet et ensuite tu interroges des persones pour valider ou non ton hypothèse du départ
bonne chance
-
hélène
je te remercie pour ta réponse...ça m'éclaire sur la nature des stages parce que je veux commencer à les chercher avant le début de ma formation
hélène
hélène
-
gerladine
troisieme année par le CNED
slt helene, je fai ma troisieme annee par le CNED; et peu etre que lon pourai s'aider
on pourrai peu etre se rencontretu es de quel région
pr les stage a tu des pistes car moi je galère un pe!
tien moi o couran bis geraldine
on pourrai peu etre se rencontretu es de quel région
pr les stage a tu des pistes car moi je galère un pe!
tien moi o couran bis geraldine
-
flower
moi o6 je voudrai faire mon stage dans un planning familiale et je voudrai avoir des infos sur les demarche et lé missions ! merci davance
-
hélène
salu
concernat ta demande de stage en planning familial, je me suis renseignée dans ma ville. Les employés du planning ont une réunion une fois par semaine durant laaquelle elle discute entre autres des demandes de stage. Avant demande au planning a qui adresser ta lettre.
hélène
concernat ta demande de stage en planning familial, je me suis renseignée dans ma ville. Les employés du planning ont une réunion une fois par semaine durant laaquelle elle discute entre autres des demandes de stage. Avant demande au planning a qui adresser ta lettre.
hélène