Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
HEUREUSE
-
ame
HEUREUSE
bonjour a tous
il n'y a qu'un mot pour decrire ce que je rensens...je suis heureuse d'avoir eu ce sacré BTS de fou mais je me demande encore cmment j'ai fais car je n'y croyais^pas vu coment ce sont passés mes écrits...mais si, comme quoi il faut toujours y croire!!
j'espere que pour vous les resultats ont été favorable et que les vacances s'anonce bien.
Merci a toutes les personnes qui participent à ce site sans qui rien n'est possible et pour toutes leurs information tres tres précieuses quand on passe par le CNED.
a tres bientot
ame
il n'y a qu'un mot pour decrire ce que je rensens...je suis heureuse d'avoir eu ce sacré BTS de fou mais je me demande encore cmment j'ai fais car je n'y croyais^pas vu coment ce sont passés mes écrits...mais si, comme quoi il faut toujours y croire!!
j'espere que pour vous les resultats ont été favorable et que les vacances s'anonce bien.
Merci a toutes les personnes qui participent à ce site sans qui rien n'est possible et pour toutes leurs information tres tres précieuses quand on passe par le CNED.
a tres bientot
ame
-
nounoune
Re: HEUREUSE
félicitation ame pour ton bts... moi aussi je l'ai eu et je suis très très heureuse !!! j'ai qd même une pensé pour ceux et celles qui ne l'ont pas eut et je voudrais leurs dire de ne pas lacher l'affaire et de recommencer l'année prochaine...
moi perso je pense que je ne le mérite pas ce bts (je n'ai rien fait pdt deux ans et je m'y suis réellement intéressé qu'1 mois avt les épreuves !!!) et je ne réalise pas encore ce qui m'arrive...
félicitation à tous ceux qui l'ont eu...
moi perso je pense que je ne le mérite pas ce bts (je n'ai rien fait pdt deux ans et je m'y suis réellement intéressé qu'1 mois avt les épreuves !!!) et je ne réalise pas encore ce qui m'arrive...
félicitation à tous ceux qui l'ont eu...
-
jaja
Félicitations à vous deux.
De quel académie êtes vous car moi je dois recevoir les résulats que vendredi?
De quel académie êtes vous car moi je dois recevoir les résulats que vendredi?
-
ame
moi je suis de l'academie de reims. d'ailleur si quelqu'un a le pourcentage de reussite je suis preneuse!
bizoux bravoa ttes celles kil l'on eu et courage a ttes cel ki le repaseront lannée prochaine.
bizoux bravoa ttes celles kil l'on eu et courage a ttes cel ki le repaseront lannée prochaine.
-
nounoune
je suis de l'académie de limoge et j'ai eut les résultats le 26 juin...
courage à toutes !!!
courage à toutes !!!
-
doudou6021
trop contente, je suis aussi admise...
resultat de lacadémie de paris....
resultat de lacadémie de paris....
-
Lili
Re: pa heureuse
je suis contente pour vous! félicitation!
Mai je suis dégouté car je lé loupé alor ke g bossé pendan 2 ans, ke jsui sérieuse é ke javè la moyène général é dotre fille lon eu alor kel non rien fè pendan 2 an é kel navè pa la moyène!
tan mieu pr elle mé ca fou lé boul!
je trouve ca injuste que lé résultat é le sérieu duran lé deux ans ne soi pa pri en compte é kil nou juge seulemen sur des épreuves ki comprennent kun millième de tou ce kon a apri!
Mai je suis dégouté car je lé loupé alor ke g bossé pendan 2 ans, ke jsui sérieuse é ke javè la moyène général é dotre fille lon eu alor kel non rien fè pendan 2 an é kel navè pa la moyène!
tan mieu pr elle mé ca fou lé boul!
je trouve ca injuste que lé résultat é le sérieu duran lé deux ans ne soi pa pri en compte é kil nou juge seulemen sur des épreuves ki comprennent kun millième de tou ce kon a apri!
-
hila
Coucou,
Comme quoi ca veut rien dire, moi je le repassais pour la 2e fois.
La 1ere fois que je l'ai passé, javais bossé a fond les cours pendant 2 ans, je ne les pas eu.
Je les repassais en candidat libre cette année en travaillant a temps plein, je n'ai donc rien fais de l'année et je l'ai eu!!!
Un examen est vraiment un coup de chance!!
bon courage lili et je te conseil de le repasser.
Comme quoi ca veut rien dire, moi je le repassais pour la 2e fois.
La 1ere fois que je l'ai passé, javais bossé a fond les cours pendant 2 ans, je ne les pas eu.
Je les repassais en candidat libre cette année en travaillant a temps plein, je n'ai donc rien fais de l'année et je l'ai eu!!!
Un examen est vraiment un coup de chance!!
bon courage lili et je te conseil de le repasser.
-
sandra
moi je n'ai pas eu mon bts et pareil k lili g été présente et g écouté et bossé pendant deux ans pouro final ne pa lavoir alor que d'autre qui n'ont jamais été la et ki n'on rien foutu l'ont. tant mieux pour elles mais ça met en rogne. maintenant jaten les notes pour savoir ce k je fais lané prochaine. bon courage à toutes
-
Choaty
Moi, c'était la troisième fois... et la bonne, comme quoi, il ne faut pas perdre espoir. lE BTS c'est un coup de chance ( je parle des sujets). Je n'ai pas encore pas les notes mais j'attends avec impatiente