Je fais mon rapport de stage sur la tutelle aux prestations familiales et comme j'ai raté mon DE l'année dernière je le repasse.
Seulement voilà, j'ai été un peu déconnectée pendant un an des nouvelles lois.
Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a du nouveau dans ce domaine ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Du nouveau dans la tutelle ?
-
meeee
Re: Du nouveau dans la tutelle ?
la réforme des tutelles ne sera mise en place qu'en janvier 2009. donc à part cela il n'y a rien de nouveau !
bon courage !
bon courage !
-
lili
salut nath
je te conseille quand meme de te tenir au courant parce que la réforme est énorme!! dans les ash je sais plus lequel tu peux trouver ça..
je te conseille quand meme de te tenir au courant parce que la réforme est énorme!! dans les ash je sais plus lequel tu peux trouver ça..
-
amelie
Il y a beaucoup de changement sur la tutelle aux prestations sociales.
Commençons par le nom qui devient désormais mesure judiciaire d'aide a la gestion du budget familial.
De plus la tpse rentre de plus en plus dans le cadre de la protection de l'enfance en intégrant le code civil.
Je te conseille vivement de lire les ash car même si pour la tutelle d'état ainsi que pour beaucoup de mesure de protection, l'entrée en vigueur n'est que pour janvier 2009, pour la tpse l'application se fait des la parution de la loi sans attendre les décrets d'application.
bon courage
Commençons par le nom qui devient désormais mesure judiciaire d'aide a la gestion du budget familial.
De plus la tpse rentre de plus en plus dans le cadre de la protection de l'enfance en intégrant le code civil.
Je te conseille vivement de lire les ash car même si pour la tutelle d'état ainsi que pour beaucoup de mesure de protection, l'entrée en vigueur n'est que pour janvier 2009, pour la tpse l'application se fait des la parution de la loi sans attendre les décrets d'application.
bon courage