Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la mort de la cc66
-
Lucie
Re: la mort de la cc66
j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas conscience de ce qui est en train de se jouer. Dans mon établissement tout le monde sera en grève mais dans d'autres, ça ne réagit pas beaucoup. Il en va de notre avenir, allez on se bouge!
-
sophie
je viens d'apprendre aujourd'hui cette catastrophe!!!! il faut se mobiliser ou sinon bientot ils feront de nous des bénévoles! ca va devenir des emplois précaires, déja que ca s'en rapproche! je serais de la partie le 29 et j'essaye de mobiliser un max de personnes de mon IME, mais certains ne se rendent pas compte de ce qui nous pend au nez!!!! ils sont frileux quand aux remontrances de la direction!! quelques pressions se font sentir!!! j'ai entendu de la bouche du chef de service qu'il fallait assurer un service minimum!!! y en a qui se croient a la SNCF!!!! soyons unis et protégons nos métiers afin qu'ils ne soient pas bradés!
-
audrey
ds la petite enfance c'est idem je suis responsable eje,la mise a mal du travail social,des conventions...
les etudiants se mobilise pas,les centres de formation idemau sein de.notre association 13 creches seront en greves et present a la manif du 29 janvier.mobilisez vous .
les etudiants se mobilise pas,les centres de formation idemau sein de.notre association 13 creches seront en greves et present a la manif du 29 janvier.mobilisez vous .
-
quenson
je voudrais savoir où et à quelle heure commencera la manifestation du 29 janvier à marseille.
merci d'avance. il ne faut surtout rien lacher.
merci d'avance. il ne faut surtout rien lacher.
-
antalis
en fait si la convention collective est supprimé , on aura quoi en moin ?
-
rinaldo
ANTALIS.une nouvelle convention nationale complétement revue à la baisse sur le modéle de celle qui nous est actuellement présentée et que tu peux consulter sur le site de sud-santé , de l'ufas-cgt, du sop-snasea ou du snaless.ou des conventions regionales dont je te laisse imaginer les contenus...je te rappelle que pour qu'une convention s'applique il suffit qu'un seul syndicat de salariés la signe.tout comme l'a fait recemment la cfdt à propos du renouvellement de l'assurance chômage.
-
anna62
bonjour à tous!
y a-t-il une manifestation sur Arras le 29 janvier? Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance!
y a-t-il une manifestation sur Arras le 29 janvier? Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance!
-
audrey
bonsoir
qui pourrait me renseigner si une manif a lieu sur reims??
qui pourrait me renseigner si une manif a lieu sur reims??
-
coumba
la manifestation est le jeudi 29 janvier à 14h00 place de la bastille venez nombreux, soutenons-nous c'est notre avenir qui est en jeu et celui des usagers que nous prenons en charge tous les jours. Je préfère ne pas être présente un jour pour défendre nos droits et les leurs que dans deux ou trois ans penser à une reconversion professionnelle car il n'y a aucun avantage sociaux
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS
-
oj
Dans le 86 c'est également le 29 janvier. Travailler plus pour gagné moins qu'y disait. Bah nous y v'la.
On va bosser jusqu'à 70 ans avec un emploi du temps à 40 heures semaines, 3 jours de congés trimestrielle au lieu des 6 actuelle... plus d'évolution de carrière la grosse merde quoi!! Pour ceux qui veulent se faire enculé à sec par le gouvernement, surtout de ne faite rien. Par contre pour les autres sauvons la ccn66 en nous mobilisant tous. Elle à était mis en place et défendue pour notre avenir, par nos ancien, alors bouger bouger RDV le 29 dans les rues des différentes ville de France pour faire part de notre mécontentement et de notre envie de conservé nos avantages. OJ
On va bosser jusqu'à 70 ans avec un emploi du temps à 40 heures semaines, 3 jours de congés trimestrielle au lieu des 6 actuelle... plus d'évolution de carrière la grosse merde quoi!! Pour ceux qui veulent se faire enculé à sec par le gouvernement, surtout de ne faite rien. Par contre pour les autres sauvons la ccn66 en nous mobilisant tous. Elle à était mis en place et défendue pour notre avenir, par nos ancien, alors bouger bouger RDV le 29 dans les rues des différentes ville de France pour faire part de notre mécontentement et de notre envie de conservé nos avantages. OJ