Connaissez-vous des établissements qui prennent des étudiants en BTS ESF en alternance pour faire leur stage svp?
c'est difficile de trouver un patron!
Jatends vos réponses. Merci davance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Patron pour bts ESF en alternance
-
elo
Re: Patron pour bts ESF en alternance
Bonjour,
je suis a la recherche d'un patron pour faire un BTS ESF a la rentree.
Si quelqu'un a des adresses...?
c'est tres dur de trouver,je suis sur dijon
MERCI
je suis a la recherche d'un patron pour faire un BTS ESF a la rentree.
Si quelqu'un a des adresses...?
c'est tres dur de trouver,je suis sur dijon
MERCI
-
charlotte
moi j'ai eu des entreprises au téléphone certaines associations prennent, les bailleurs sociaux prennent aussi. moi ce qui me coince le plus c'est la lettre de motivation à faire différente selon chaque structure
-
elo
d'accord merci,c'est super dur de trouver
si quelqu'un a d'autres pistes je prends
merci bien
si quelqu'un a d'autres pistes je prends
merci bien
-
deborah
Salut charlotte!
Tu habite dans quel coin ? Car j'ai deja essayer dans des office hlm mais elles m'ont renvoyé des rep négatives! Les associations sa donne pas grand chose non plus! On est deja en juillet et je commence vraiemnt à desespérer!
Tu habite dans quel coin ? Car j'ai deja essayer dans des office hlm mais elles m'ont renvoyé des rep négatives! Les associations sa donne pas grand chose non plus! On est deja en juillet et je commence vraiemnt à desespérer!
-
maeva
Bonjour ,
POur ma part on m'a dit de chercher dans le secteeur privé , et je sais pas trop a qui m'adresser :s
POur ma part on m'a dit de chercher dans le secteeur privé , et je sais pas trop a qui m'adresser :s