salut a tous et bon courage!
fo til paginer l'intro? car ma prof ma di ke lintro devé fair parti des 20 pages?
de plus arivé vou a respecter les 20 pages? moi non du mal a eliminer passage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pagination rapport stage
-
Ln
Re: pagination rapport stage
salut,
normalement tu pagines pas l'intro. moi je pagine à la première page de ma première partie, c'est à dire à la présentation de l'institution.
perso, j'en suis a 22 pages mais j'attend une correction donc apres je verrais.
normalement tu pagines pas l'intro. moi je pagine à la première page de ma première partie, c'est à dire à la présentation de l'institution.
perso, j'en suis a 22 pages mais j'attend une correction donc apres je verrais.
-
lili
Coucou
Bien sur qu'il faut paginer l'intro. Comme la conclusion, elle fait partie intégrante de ton rapport de stage.
Ton rapport doit faire 20 pages, avec une marge de + ou - 10%.
Bon courage
Lili, CESF
Bien sur qu'il faut paginer l'intro. Comme la conclusion, elle fait partie intégrante de ton rapport de stage.
Ton rapport doit faire 20 pages, avec une marge de + ou - 10%.
Bon courage
Lili, CESF
-
mimi
Intro et conclu sont à paginer que ce soit pour le mémoire ou pour le rapport de stage. Et il est préférable d'avoir 20 pages voire 21 pages.
-
ln
l'interligne doit être de 1,5. c'est ce qu'on nous a dit en école
-
X
moi mon rapport jai fait avec l interligne 1 car on n'a que 20 pages a ecrire!!!
mémoire : interligne 1,5 car cé 40 pages
nous a l ecole ils nous ont dit qu on fesait comme on veut a condition que ça soit lisible et aeré
X
mémoire : interligne 1,5 car cé 40 pages
nous a l ecole ils nous ont dit qu on fesait comme on veut a condition que ça soit lisible et aeré
X
-
perrine
slt moi je ne pagine pas l'intro ni la conclusion on ns a dit que ca na fé pa ,parti des 20 pages!sinon c vré ke j'ai du mal à restreindre (pr le rapor mé oci pr le mémoir) car le souci est kon a tjs peur de ne pas en dir assez!mé 20 pages pr le raport et 40 pr le mémoir et le reste pr loral!bon courage à ts