Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis sur un sujet de mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GWLAD

avis sur un sujet de mémoire

Message non lu par GWLAD » 06 juil. 2007 20:31

salut,
Je souhaite passer ma 3ème année de DECESF et je voudrais sa voir si "l'intégration des enfants handicapés en milieu scolaire ordinaire" pourrait être un sujet de mémoire.
merci

mie

Re: avis sur un sujet de mémoire

Message non lu par mie » 06 juil. 2007 21:58

C bien un sujet de mémoire, mais je te conseille d'y apporter un peu d'originalité car je connais bcp de filles qui ont pris ce sujet!
Essaye par exemple de choisir un handicap particulier.
Bon courage

perrine

Re: avis sur un sujet de mémoire

Message non lu par perrine » 07 juil. 2007 18:37

bjr marie oui c un sujet de mémoire et ds ma promo il a une fille qui traitait de ce sujet (mais c'était uniquement l'intégration des enfants autistes)!il est vrai ke pr lé jury il est préférabl de varié mé si ce sujet te plai réellemn fonce!faire original c pfs riské oci alor que lé sujet ki revienne le + ont lavantage de ne pas être bancal com on dit!bonne continuation

Répondre