Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente des livres du BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angé

vente des livres du BTS ESF

Message non lu par Angé » 29 juin 2007 19:20

Je viens d'avoir mon BTS et je vens mes livres d'alimentation pratique et de physique, ils sont en très bon état, 25 euros les 2 au lieu de 90 euros à l'achat, à vous de voir...
Bon courage pour la suite...

emi

Re: vente des livres du BTS ESF

Message non lu par emi » 29 juin 2007 20:52

slt, ton livre dalimentation pratik minterres mais jaimerais avoir les ref , est ce ke cest un livre tec et doc.merci de me repondre en me laissan le prix av les frais

KZ

Message non lu par KZ » 06 juil. 2007 20:11

bonjours je serais interessée uniquement par le livre de physique chimie du bts esf

eve

Message non lu par eve » 06 juil. 2007 22:20

bonjour
moije serai interessée par les achats des devoirs de toutes les matieres du bts esf de la premiere année cned.
merci de me contacter par mail .evessonne@free.fr j'ai les cours mais je recherche que les devoirs avec ou sans corrigées.

angé

Message non lu par angé » 06 juil. 2007 22:55

ok pour le livre de physique, il est neuf

mary

Message non lu par mary » 09 juil. 2007 18:56

je vends aussi mes livres:celui de physique chimie;35euros,edition tec et doc, année 2006 et celui de bio,30 euros ,meme edition.

Répondre