Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS REIMS
-
marjorie
Re: IRTS REIMS
reeeee,
oui stp jaimerai bien des conseils au cas où j'aurais mon ecrit (yn)
il t'ont poser koi kom kestion ??
tu connais des bon livr epour se preparer ??
merciiiii beuacoup
oui stp jaimerai bien des conseils au cas où j'aurais mon ecrit (yn)
il t'ont poser koi kom kestion ??
tu connais des bon livr epour se preparer ??
merciiiii beuacoup
-
Févronie
Re:
Alors déjà il y a deux oraux comme tu le sais et à l'oral de groupe, l'an dernier, je suis tombé sur une image et il fallait replacer les différents objets dans la piece sauf qu'on avait pas tous la même. A l'oral individuel, tu passe soit avec un professionnel soit avec un formateur, et après la personne reprend ta lettre de motivation et te pose des questions dessus. Je connais des bons livres mais après ça dépend du thème que tu cherche aussi!!! La première année se passe bien, en ce moment, je suis en stage de 3mois. On a des cours de psycho, socio, droit, économie, psychanalyse... et après il y a aussi différentes options!!! Si tu as d'autres questions n'hésite pa.
-
marjorie
Re:
a d'accors, ca a l'air d'être chaud kan mm, tous le monde si que si tu est jeune c'est dur d'y entrern moi j'ai 19 ans en fevrier je pense que ca va, en tou ca jspr!
merci pour tes renseignements, si je usi sselectionner a l'oral jten reposeré des questions mdr!
en tout cas merci beaucoup
merci pour tes renseignements, si je usi sselectionner a l'oral jten reposeré des questions mdr!
en tout cas merci beaucoup
-
marjorie
re !
en faite, jmré vien avoir le nom de livre qui prépare au oraux, j'ai été a lafnac yen a beaucoup et en mm temps pa assez, ils ne parlent pas tous du mm sujet donc je sé pa :s
stp aide moi !!
jspr ke je te rejoindré fevronie xd
en faite, jmré vien avoir le nom de livre qui prépare au oraux, j'ai été a lafnac yen a beaucoup et en mm temps pa assez, ils ne parlent pas tous du mm sujet donc je sé pa :s
stp aide moi !!
jspr ke je te rejoindré fevronie xd
-
Févronie
Salut Marjorie, tu voudrais des livres qui prépare aux oraux mais sur quoi? Des livres de méthodes ou des livres qui parle du boulot d'éduc? Si tu veux on peut en parler par email : ptitepuce_75017@hotmail.Fr!!!