Salut!
Je viens de voir les résultats de l'académie de lyon et il y a quasiment 100% de réussite!! ça vous parrait pas un peu louche?
moi ça me met le doute!! est ce que j'ai vraiment mon bts????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
100% de réussite à Lyon!! ça vous parrait pas louche?
-
chacha 23
Re: 100% de réussite à Lyon!! ça vous parrait pas louche?
Comment peux tu savoir qu'il y a 100% de réussite ?
-
clo
comment tu sais ca? moi jai vu une fille qui nai pas marqué dc il y a pa 100 de reussite
je pense pas quils puissent faire des erreurs comme ca
je pense pas quils puissent faire des erreurs comme ca
-
syra
et bien....
ce qui me chagrine dans ce que tu dis Sophie , c'est que les quatre étudiantes que je connaissais et qui l'ont passé sur lyon ne l'ont pas eu.
c'est pas ce que j'appelle du 100%.....
en tout cas, quel soulagement d'"avoir enfin ces résultats! c'etait trop long!
Par ailleurs, est ce que tu as trouvé un moyen pour avoir tes notes via internet? dans certaines académies c'est possible mais là je n'ai pas trouvé....
Je partage la déception de celles qui ne l'ont pas eu, ce doit etre terrible, et je leur souhaite bon courage pour "digérer" et se remotiver.
bonnes vacances!
ce qui me chagrine dans ce que tu dis Sophie , c'est que les quatre étudiantes que je connaissais et qui l'ont passé sur lyon ne l'ont pas eu.
c'est pas ce que j'appelle du 100%.....
en tout cas, quel soulagement d'"avoir enfin ces résultats! c'etait trop long!
Par ailleurs, est ce que tu as trouvé un moyen pour avoir tes notes via internet? dans certaines académies c'est possible mais là je n'ai pas trouvé....
Je partage la déception de celles qui ne l'ont pas eu, ce doit etre terrible, et je leur souhaite bon courage pour "digérer" et se remotiver.
bonnes vacances!
-
lilo
Je pense tout simplement, à voir tous les résultats et les sujets tombés, qu'ils se sont rendus compte que ce bts était trop difficile. Les sujets étaient plus abordables que ceux des années précédentes.
Dans mon lycée qui frôle les 40% de réussite habituellement, on est parvenu à presque 80% cette année.
Dans mon lycée qui frôle les 40% de réussite habituellement, on est parvenu à presque 80% cette année.
-
laetitia
ben je pense que tu te tropme car dans ma promo il y a presque 10 personnes qui ne l'ont pas et je suis de l'academie de lyon donc 100% ????????
courage a celle qui ne l'ont pas eu.............
courage a celle qui ne l'ont pas eu.............