Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annexe mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurine

annexe mémoire

Message non lu par laurine » 08 juil. 2007 13:44

salut!
je voudrais savoir si dans les annexes du mémoire on devait faire figurer tous les comptes rendus des entretiens qu'on a fait ou si un seul suffit ?

merci !

X

Re: annexe mémoire

Message non lu par X » 08 juil. 2007 21:03

ah oui moi aussi je me pose cette question !!! doit-on mettre simplement nos grilles d entretien ou doit-on aussi mettre les résultats sachant qu'ils sont exploités dans le memoire!!!
merci de nour repondre si quelqu un sait
X

perrine

Message non lu par perrine » 09 juil. 2007 13:36

j'ajoute mon nom à ttes celles qui se posent cette suestion!ds le mémoire j'utilise des bribes des entretiens également!dois je paour autant reporter le contenu de mes entretiens en annexe?si oui dois je mettre uniquement les grandes idées ou dois je reporter mot pour mot ce que chaque personne rencontrée a dirt!merci pr vos réponses!

héloise

Message non lu par héloise » 09 juil. 2007 13:36

dans les mémoire que j'ai pu lire, seules les grilles d'entretiens étaient en annexe! ma prof m'a dit que cela suffisait!
bon courage pour les dernieres petites modifications!!
héloïse

Lili

Message non lu par Lili » 09 juil. 2007 14:35

Par rapport aux annexes du mémoire, il faut mettre les grilles des entretiens, observations, questionnaires... et en plus les resultats ou les comptes rendu des entretiens et autres outils utilisés.
Voilà... Bon courage à ceux qui sont en plein dedans... c'est bientôt fini!!

Répondre