Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
elise
Re: liste des mémoires
salut julie,
je voulais faire mon mémoire sur le thème des personnes portant la maladie d'Alzheimer mais il existe peu de structures et sur toutes celles qui s'en occupent, aucune ne veut me prendre en stage
résultat:on change de thème
donc bon courage a toi
je voulais faire mon mémoire sur le thème des personnes portant la maladie d'Alzheimer mais il existe peu de structures et sur toutes celles qui s'en occupent, aucune ne veut me prendre en stage
résultat:on change de thème
donc bon courage a toi
-
marina
Salut angeline,
Je fais actuellement un memoire sur presque le meme theme que toi et j'ai vu ton message. En fait mon mémoire s'intéresse à l'insertion professionnelle des personnes en situation d'illettrisme. Si tu pouvais me faire avoir quelques tuyaux meme si le thème n'est pas tout à fait pareil, ça me soulagerait.
D'avance, un grand merci.
A bientôt
marina
Je fais actuellement un memoire sur presque le meme theme que toi et j'ai vu ton message. En fait mon mémoire s'intéresse à l'insertion professionnelle des personnes en situation d'illettrisme. Si tu pouvais me faire avoir quelques tuyaux meme si le thème n'est pas tout à fait pareil, ça me soulagerait.
D'avance, un grand merci.
A bientôt
marina
-
adeline
salut,
je me permet de t'écrire suite à un message que tu as laissé, l'an dernier au sujet de ton sujet de mémoire! ça date un peu il est vrai
En septembre je commence le dcesf et je me suis fixé comme sujet la réinsertion professionnelles des jeunes, car en plus j'ai effectué un stage du bts dans une mission locale!
dans l'attente d'une réponse favorable jte souhaite de passer un bon été!
je me permet de t'écrire suite à un message que tu as laissé, l'an dernier au sujet de ton sujet de mémoire! ça date un peu il est vrai
En septembre je commence le dcesf et je me suis fixé comme sujet la réinsertion professionnelles des jeunes, car en plus j'ai effectué un stage du bts dans une mission locale!
dans l'attente d'une réponse favorable jte souhaite de passer un bon été!
-
fla
je fais mon mémoire sur la relation parents adolescents. Les difficultés de chacun vécues pendant cette période de l'adolescence.
-
fifi
Re:personnes handicapés mouteus
slt à tous le monde je suis une jeune fille handicapée mouteur je cherche des msn des personnes handicapées aussi comme moi
gros bisous bye
gros bisous bye
-
sophie
Bonjour moi je pense faire mon mémoire sur le passage du domicile à la maison de retraite pensez vous que se soit facilement réalisable?? et est ce qu'on est obligé de trouver un autre stage pour le mémoire ou peut on seulement demander des entretiens par ci par là?? et dans ce cas ne vaut -il mieux pas faire le stage de 3 mois dans une stucture en rapport avec notre mémoire??
merci de me donner vos avis
Mon mail: sofpoc@hotmail.com
merci de me donner vos avis
Mon mail: sofpoc@hotmail.com
-
kat
l'insertion socoio professionnelle des femmes
J'ai commencé à réfléchir à ce sujet, peux tu me dire dans quelles structures tu t'y es prise et m'aider dans mes recherches de lecture ? Merci pour ton aide kathrine
-
itezof
Salut
Le sujet de mon mémoire est l'insertion professionnelle des jeunes adultes en situation d'illettrisme. Si quelqu'un pouvait voler à mon secours, je sèche. j'en suis à la 3ème partie, et je vois plus ce qu'il faut traiter. J'ai fait l'année avec le CNED, en cours d'emploi et commencé les cours en Janvier (inscription tardive), je suis vannée, comme tout le monde j'imagine, et je commence un peu à décourager parce que la date butoir approche vite, très vite. quelqu'un peut il m'orienter un peu pour cette 3ème partie ? Par avance, mille merci.
Le sujet de mon mémoire est l'insertion professionnelle des jeunes adultes en situation d'illettrisme. Si quelqu'un pouvait voler à mon secours, je sèche. j'en suis à la 3ème partie, et je vois plus ce qu'il faut traiter. J'ai fait l'année avec le CNED, en cours d'emploi et commencé les cours en Janvier (inscription tardive), je suis vannée, comme tout le monde j'imagine, et je commence un peu à décourager parce que la date butoir approche vite, très vite. quelqu'un peut il m'orienter un peu pour cette 3ème partie ? Par avance, mille merci.