Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS arras, combien ça coute?
-
manue
IRTS arras, combien ça coute?
salut à tous, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le cout de la scolarité à l'IRTS d'arras, car la feuille d'explication n'est pas tres claire!
merci
merci
-
maud
Re: IRTS arras, combien ça coute?
bonjour
l'année prochaine je risque d'aller a l'irts d'arras, je ne savais pas que c t payant
peut tu me dire ce qui est ecris sur cette feuille pour que je prevois d'économiser!!
je te remercie bcp
l'année prochaine je risque d'aller a l'irts d'arras, je ne savais pas que c t payant
peut tu me dire ce qui est ecris sur cette feuille pour que je prevois d'économiser!!
je te remercie bcp
-
mama
slt!!
moi aussi je v a l'irts d'arras l'anné prochaine et c vrai que la feuille n'est pas claire!
on nous en dira peut etre plus lors de la journée du 16 juillet.
enfin, si qqn a vraiment compris qu'il nous dise quoi!!
merci!
moi aussi je v a l'irts d'arras l'anné prochaine et c vrai que la feuille n'est pas claire!
on nous en dira peut etre plus lors de la journée du 16 juillet.
enfin, si qqn a vraiment compris qu'il nous dise quoi!!
merci!
-
manue
je me suis renseignée, et donc il y aurait 285 euros de frais d'inscription, puis 240 euros de frais de scolarité.
j'espère que ça ne sera pas plus.
j'espère que ça ne sera pas plus.
-
jenny
Coucou , si vous êtes prise dans les 25 sélectionnés , le coût de la formation est pris en charge mais vous avez des frais d'inscription qui est de 285 euros et des frais de scolarité qui est de 240 ou 369 euros selon la situation de l'étudiant.
Si vous n'avez pas la chance d'être dans les 25 sélectionnés vous pouvez payer la formation de vos frais personnel qui est de 3948 euros.
En espérant d'avoir répondu à vos questions.
Si vous n'avez pas la chance d'être dans les 25 sélectionnés vous pouvez payer la formation de vos frais personnel qui est de 3948 euros.
En espérant d'avoir répondu à vos questions.
-
manue
ok
merci jenny
donc moi c'est bon 285 + 240
ça va alors
merci bcp
merci jenny
donc moi c'est bon 285 + 240
ça va alors
merci bcp
-
Gaillard Claire
Bonjour,
je débarque complétement!
je suis intéréssée par le bts esf et j'aimerais le faire à arras, que doit on passer pour etre admis a l'IRTS?
est ce un établissement privé?
merci
je débarque complétement!
je suis intéréssée par le bts esf et j'aimerais le faire à arras, que doit on passer pour etre admis a l'IRTS?
est ce un établissement privé?
merci
-
aure
Bonjour claire,
a l'irts d'arras tu ne peut que faire la troisieme année pour le diplome d'etat de conseillere en esf.
Les etablissements pour le bts esf sont : beuvry (marguerite yourcenar), loos (st vincent de paul), berck , tourcoing et hazebrouck pour la région nord pas de calais.
a l'irts d'arras tu ne peut que faire la troisieme année pour le diplome d'etat de conseillere en esf.
Les etablissements pour le bts esf sont : beuvry (marguerite yourcenar), loos (st vincent de paul), berck , tourcoing et hazebrouck pour la région nord pas de calais.
-
jenny
Il y a également le lycée mousseron de denain pour le bts esf !