Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf a besancon
-
moi
Re: bts esf a besancon
bpnjour, je me permet de t'écrire car g vu ke tu avais ton stage au centre social, et jaimerais savoir ou tu travaille maintenant?merci
-
charline
stage pour bts ESF
bonjour!
voila je rentre en bts esf a poligny en septembre et je ne sais pas trop ou aller pour trouver un stage!
j'aimerais bien avor quelques adresses dans le doubs et haut doubs si possible!
merci d'avance
voila je rentre en bts esf a poligny en septembre et je ne sais pas trop ou aller pour trouver un stage!
j'aimerais bien avor quelques adresses dans le doubs et haut doubs si possible!
merci d'avance
-
sarah
salut charline!alors comme sa a la rentré tu vien te perdre a poligny?
pour les stages c un peu varier quand meme, je sais pas si ta commencé a chercher mais il y a vraiment de tout.
je pourrais tecrir une liste de lieu possible, mais bon c'est plus facile de ce voir a la rentré mercredi.
sinon moi jété au ccas de besançon,sinon il y en avait au cms, habitat 25, adil, udaf, maison familiale rurale,...voila ceux ke je me rapel vite fait de tete. car le premier stage que tu dois fair c'est obligatoirement auprès d'une conseillère en esf...voila bon courage!!
pour les stages c un peu varier quand meme, je sais pas si ta commencé a chercher mais il y a vraiment de tout.
je pourrais tecrir une liste de lieu possible, mais bon c'est plus facile de ce voir a la rentré mercredi.
sinon moi jété au ccas de besançon,sinon il y en avait au cms, habitat 25, adil, udaf, maison familiale rurale,...voila ceux ke je me rapel vite fait de tete. car le premier stage que tu dois fair c'est obligatoirement auprès d'une conseillère en esf...voila bon courage!!
-
Angelik
Quand j'étais a l'école la bas j'étais en apprentissage au CCAS a Héricourt (70).
-
Angel
et au niveau des offres d'emplois, vous aveez des pistes sur besancon?
-
adel
slt je suis en premiere année de bts esf ya t'il kelkun ki habite près de poligny comme moi
derojasa@hotmail.fr
derojasa@hotmail.fr
-
Tahina
Salut !
J'aimerais faire un bts esf en alternance à la rentrée .. j'aimerais savoir si quelqu'un connait des endroits ou ils prennent en alternance a besançon et dans le jura ausssi .. merci beaucoup
J'aimerais faire un bts esf en alternance à la rentrée .. j'aimerais savoir si quelqu'un connait des endroits ou ils prennent en alternance a besançon et dans le jura ausssi .. merci beaucoup
-
anna
slt. oui tu peu aller voir dans les ccas, udaf, adil, néolia, grand habitat...ils prennen je crois! voila! bon courage psk c dur de trouvé, et si tu reçoi des " non " ne désespère pas
-
clopi
moi je vais aussi tenter de faire ce BTS en alternance demain je vais passer les tests et l'entretien vu que je viens de Moselle de Thionville y s'arrangent pour que je le passe tout la même journée. Moi je conseil a tout ceux qui peuvent se faire pistonner de se faire pistonner sinon c'est vraiment la galère...
courage !
courage !
-
elsa
Oui et puis je ne sais pas si ca vous concerné mais la loi de gratification des stagiaires empeche plein d'éducateur spé d'etre pris en stage et même si cette loi ne concerne pas les ME c'est pareil pour eux alors bon courage car pour nous les ES c'est la misère!!!!!