voila, j'ai loupé mon bts cette année et je ne voudrais pas retourner en cours, ni m'inscrire au cned l'année prochaine.
est-ce possible de repasser le bts quand meme ? si oui, comment cela se passe ? quelle est la procédure ?
je pense surtout aux stages, sont-ils valides encore un an ? ou est-on obligé de s'inscrire quelque part pour les effectuer ?
merci d'avance et félicitation à celles qui ont réussi !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repasser les bts sans s'inscrire nul part, c'est possible ???
-
Betty
Re: repasser les bts sans s'inscrire nul part, c'est possible ???
Tu peux le repasser en candidat libre.
Tu devras t'inscrire à ton rectorat vers fin octobre.
Tu recevras les dates des convocations comme les autres candidats et si jamais tu as eu des notes supérieures à la moyenne cette année, elles seront encore valables 05 ans. Les stages sont aussi valables mais je ne sais plus combien de temps.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Tu devras t'inscrire à ton rectorat vers fin octobre.
Tu recevras les dates des convocations comme les autres candidats et si jamais tu as eu des notes supérieures à la moyenne cette année, elles seront encore valables 05 ans. Les stages sont aussi valables mais je ne sais plus combien de temps.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
-
claire
Bonjour, moi c'est pareil j'ai loupé mon BTS cette année, et je souhaite le repassé en candidat libre, j'ai validé 4 épreuve dont l'EP, et je sais pas si je dois refaire des stages.
-
lisa
merci pour ta réponse betty. j'ai pas encore décidé ce que je vais faire, ca dépendra du nombre de matières que j'ai validé.
-
moi
je voulais savoir s'il est possible de conserver des notes en dessous de la moyenne?
merci
merci
-
to
Claire , non tu n es pas obligée de refaire tes stages
moi, non tu ne peux conserver que les notes egales ou superieures a la moyenne
moi, non tu ne peux conserver que les notes egales ou superieures a la moyenne