Bonjour,
Je suis en train de rédiger la partie de mon mémoire sur le rôle de la C.E.S.F..
Ainsi, je compte aborder notamment une action collective menée en direction des personnes retraitées surendettées (public de mon écrit). Je pensais à des groupes de parole, de réflexion...
Mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà mené une action collective auprès de ce public et ses résultats ou avait eu des echos d'expériences réalisées.
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Action collective auprès des personnes retraitées surendettées
-
patricia
Re: Action collective auprès des personnes retraitées surendettées
J'ai fais mon EP sur "Surendettement : s'informer pour mieux aider". (J'ai eu 15)
Ma structure : Service d'Action Sociale d'une Caisse de Retraite Complémentaire (Grand Groupe de Protection Sociale).
Le but était d'informer les Administrateurs sur le surendettement afin de pouvoir faire évoluer leur Politique Sociale vers une meilleur prévention du Surendettement. Et à long terme de pouvoir mener des actions collectives auprès de nos participants surendettés.
Tu peux me contacter : lumieramour@free.fr
Ma structure : Service d'Action Sociale d'une Caisse de Retraite Complémentaire (Grand Groupe de Protection Sociale).
Le but était d'informer les Administrateurs sur le surendettement afin de pouvoir faire évoluer leur Politique Sociale vers une meilleur prévention du Surendettement. Et à long terme de pouvoir mener des actions collectives auprès de nos participants surendettés.
Tu peux me contacter : lumieramour@free.fr
-
kelis
Re: Action collective auprès des personnes retraitées surendettées
Personne d'autre n'a mené une action colletive en direction des personnes retraitées surendettées ou a eu des échos d'actions réalisées ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.