Salut,
je commence la 3eme année en septembre et souhaite faire un sujet sur la relation surrendettement et vie sociale. Est ce que quelqu'un a une piste sur ce sujet? Quels conseils me donner vs?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Surendettement
-
maud
Re: Surendettement
Salut,
en 3ème année g traité du sujet du surendettement+crédit revolving+image sociale.
c 1 sujet ki ma passionné.
par rapport à ton thème,c 1 bon départ.
il faut que tu arrive à dire en quoi le surendettement atteint les relations sociales.
exemple: plu d'argent donc plu de sortie, peu plus inviter les amis, peu pu acheter 1 truc aux enfants, peu pu partir en vacance, on fait les courses dans un discount alors qu'avant on aller à carrefour...
il faut que tu vois aussi que bien souvent il y a 1 souffrance en dessous.
j'espère ne pas t'avoir assayi de phrases.
bon courage
Maud
en 3ème année g traité du sujet du surendettement+crédit revolving+image sociale.
c 1 sujet ki ma passionné.
par rapport à ton thème,c 1 bon départ.
il faut que tu arrive à dire en quoi le surendettement atteint les relations sociales.
exemple: plu d'argent donc plu de sortie, peu plus inviter les amis, peu pu acheter 1 truc aux enfants, peu pu partir en vacance, on fait les courses dans un discount alors qu'avant on aller à carrefour...
il faut que tu vois aussi que bien souvent il y a 1 souffrance en dessous.
j'espère ne pas t'avoir assayi de phrases.
bon courage
Maud