Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cicinous
Message non lu
par cicinous » 14 juil. 2005 19:46
va voir dans un des sujet intitulé "référentiel" tu y trouvera 1 lien qui te permettra d'obtenir le programme de tous le BTS
en ce qui concerne le par coeur je ne suis pas du tout d'accord sinon j aurai pas eu mon BTS et puis comment faire pour apprendre par coeur la réalisation d'une affiche, ou d'un prospectus (question qui revient souvent à l'exam). moi je te conseille d'avoir un max de méthodologie de travail et de comprendre ce qu on te dit plutôt d'apprendre bêtement
Cy
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 15 juil. 2005 12:48
Je vous remercie tous pour vos réponses. Ca me soulage un peu de savoir tout ca. Merci beaucoup !
Biz
-
marie
Message non lu
par marie » 08 juil. 2007 15:35
Bonjour aurélie,
je suis a la recherche de cours de bts esf. Peux m'aider stp?
merci d'avance
sinceres salutations
-
Lina mathilde
Message non lu
par Lina mathilde » 08 juil. 2007 21:22
Un site d'ente aide pour etudiants et d'echanges pour les travailleurs sociaux, si cela vous interesse contacté moi. Mon sites contient de nombreuse rubriques dont un tchat, un forum,tout sur la formation,stage... A venir : Des fiches et cours... en lignes
Une classe virtuelle est en cours pour ce a qui sa interesse dites le moi par mail!
merci a tous a tres bientot je l'espere
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 08 juil. 2007 23:51
Un peu facile de repomper sur les sites et forums qui existent déjà !
-
mely
Message non lu
par mely » 09 juil. 2007 06:38
salut marie,
tu cherches quoi comme cours?
tu peux me contacter sur mon mail en cliquat qur mon nom!!!
a bientot
-
Lina mathilde
Message non lu
par Lina mathilde » 09 juil. 2007 08:18
Bonjour! Je suis trés malheureuse de ton avis! Moi ce que je souhaite avant tout c'est de faire un site où on regrouperait tous les infos du net en un seul site et avec un tchat et un forum... je ne comprend pas pourquoi tu as été si méchante surtout que mon idée partait d'une bonne intention. En ce qui concerne certaines rubriques, je suis bien obligé de prendre des documents sur internet.Je ne peux pas pour débuter laisser mon site vide car c'est tout juste pour le lancer ensuite je compte bien y mettre des documents personnels...!!
J'espere que d'autre me donnerons un avis un peu plus favorable et que mon site leurs sera utile !
A trés bientot
Coordialement, Mathilde.
-
coline
Message non lu
par coline » 11 juil. 2007 05:59
bonjour,
ton site je l'ai visité, et il est saturé de pub!!
de plus il faut s'inscrire pourquoi?
si tu veux faire un site pour aider pourquoi tu imposes tout ça?