Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Content ou déçu par le BTS ESF + réalité du métier CESF sur le terrain

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pat

Re: Content ou déçu par le BTS ESF + réalité du métier CESF sur le terrain

Message non lu par Pat » 11 juil. 2007 12:55

Salut,

bon juste pour vous dire que finalement je ne me suis pas inscrite... je me laisse encore 1 an pour réussir dans mon domaine de prédilection : le petite enfance (je suis sur liste d'attente formation d'auxiliaire de puériculture). Si on ne m'appelle pas, je retente le concours EJE (je l'ai loupé 2 fois) et d'auxi, je fais 1 stage cette année auprès d'une CESF, et si ça me plaît et que j'ai pas de concours l'annéée prochaine, je me lance ;)

En tous cas, merci à tous pour vos témoignages, ils m'ont bien aidé. Il s'en ai fallu de peu pour que je fasse le BTS, mais je tente 1 dernière année! C'était trop court pour que je fasse le choix d'une réorientation (encore une!).

Bonne continuation à tous.

Répondre