Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement bts esf sans le bac
-
babou
renseignement bts esf sans le bac
je veut faire un bts esf mais je n'ai pas le bac j'ai entendu dire que le cned le préparé avec une remise a niveau pour ce qui n'avait pas le bac
-
Math
Re: renseignement bts esf sans le bac
Bonjour babou en effet le cned te donne la possibilité de faire cette formation mais je recherche ma documentation et te dis dans quel cas tu peux le passer!
En ce qui concerne la remise à niveau elle est conseiller pour ceux qui n'ont pas niveau bac ou encore d'en d'autre cas... Ecoute patiente un petit moment demain je t'envoi ce que j'ai il faut que je regarde le contrat CNED car je me suis inscrite pour cette année A bientot.
En ce qui concerne la remise à niveau elle est conseiller pour ceux qui n'ont pas niveau bac ou encore d'en d'autre cas... Ecoute patiente un petit moment demain je t'envoi ce que j'ai il faut que je regarde le contrat CNED car je me suis inscrite pour cette année A bientot.
-
babou
merci math c'est sympas j'attend ta reponse avec impatience
-
sandra
tu peux etre prise dans certaines écoles aussi , passer ton bts sans probleme mais tu n'aura que le niveau BTS et la validation de ton bac validera ton BTS
et sans le bac tu peux pas accéder a la 3ème année
et sans le bac tu peux pas accéder a la 3ème année
-
laure
bonjour
je me permet d'intervenir dans cette discussion .
je n'ai pas le bac je vais commencer une formation bts esf . IL n'est stipulé nul part dans les textes qu'il faut le bac pour passer un bts et ètre diplomée.
je me permet d'intervenir dans cette discussion .
je n'ai pas le bac je vais commencer une formation bts esf . IL n'est stipulé nul part dans les textes qu'il faut le bac pour passer un bts et ètre diplomée.
-
yoah
En effet moi, je travaille depuis quelques temps dans une soc d'assistance a la personne en tant que chargée d'assistance et la j'ai pris la decision de reprendre mes etudes. Je n'ai pas le bac et j'ai mis fin a mes etudes en 3eme mais j'ai une forte motivation et beaucoup de volonte. Cette année, je vais donc faire la remise a niveau puis ensuite, j'aurais 2 années de formation avec le Cned. Je croise les doigts
pour l'obtention de mon Bts.
Le rectorat, m'a preciser qu'il me faudrait l'attestation du cned comme quoi, j'ai bien fais une remise a niveau et c'est tout.
Le rectorat, m'a preciser qu'il me faudrait l'attestation du cned comme quoi, j'ai bien fais une remise a niveau et c'est tout.