Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rue monsieur BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: Rue monsieur BTS ESF

Message non lu par moi » 09 juil. 2007 14:30

qqn peut il me transmettre la nvl adresse de lirm et me dire ce kil y avai ds ce courrier car moi je nai pa recu leur courrier et ca minkiet un peu
merci

Elo

Message non lu par Elo » 11 juil. 2007 22:06

Bonjour moi!
La nouvelle adresse c'est :
119, boulevard Diderot
75 012 Paris
Tél : 01 47 83 42 49

On a reçu un premier courrier avec une lettre confirmant que les locaux étaient transférés à Nation avec un prospectus pour voir à quoi ils ressemblent.
Et hier ou avant-hier on a reçu les papiers administratifs, enfin une partie parce que le reste c'est pour la rentrée, comment tu paye ton année, la liste des fournitures, le calendrier de l'année, hors période de stage si tu en as, un papier pour la sécurité sociale et puis le certificat d'inscription.
Voilà pour les infos.
Si tu n'as pas reçu de réponse, je te conseillerai vivement de les appeler au plus tôt car ils ferment pendant les vacances, du 16 juillet au 17 août!!
Bonne soirée.
Ciao.

moi

Message non lu par moi » 12 juil. 2007 13:49

merci élo ms figure toi ke ca fai trois fois ke je les apel pr leur dire ke je lai pa reçu 3 fois kil me dise kil me la renvo tt de suite et 3 foi kil me disent kil fo les excuser car ils st en plein déménagement et kil nont pas trouver le tps de me renvoyer le courier...
t en kel année?

lylhaa

Message non lu par lylhaa » 12 juil. 2007 14:34

bjr,
cette annnée j'étais à l'institut rue Monsieur, c'est une très bonne ecole et un bon taux de reussite!!
J'ai fais ma première année et je me suis rendu compte que le sociale etait trop difficile pour moi et je change de BTS!
donc voilà je revends mes livres de cette année, ceux que l'école te demande! j'ai payé l'ensemble des livres 110 euros et les revends 60 euros si jamsi cela t'interesse n'hésite pas, ca m'arrange de les revendre et toi tu pourras économiser sur les bouquins!!
Si jamais tu veux des renseignements sur l'école pas de soucis, j'ai vraiment apprécier meme si ce n'etait pas la bone voie!

a bientot
amandine

lylhaa

Message non lu par lylhaa » 12 juil. 2007 17:42

je vous donne mon adresse msn si vous avez des questions
lylhaa@hotmail.fr

a bientot
amandine

Elo

Re: bon courage à toutes...

Message non lu par Elo » 19 juil. 2007 19:06

Coucou moi et bonjour à tous!
Moi je commence le BTS cette année, tout comme d'autres sur ce forum!! Et toi, je suppose que tu commences tout juste aussi?
Si tu veux discuter, je te laisse mon adresse msn : eloiselp@hotmail.com.
Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas!!
C'est sympa de rencontrer des gens qui seront avec nous en cours et discuter avec eux!!
Bisous tout le monde.
Ciao ;)

moi

Message non lu par moi » 20 juil. 2007 09:26

salu elo moi je passe en deuxieme année franchement jsui contente de ce lycée malgré certains prof avec ki ca accroche pa ms ca c pareil pr tt les lycée on sentend pa avec tt le monde voila bon courage et a biento ps un conseil:profite a fond de t vac car ce st les dernière ou tu sera entièrement libre

axara

Message non lu par axara » 20 juil. 2007 14:31

bonjour à tous et à toutes,

Moi j'ai fait toute ma formation de CESF à l'institut rue Moniseur. Dc n'hésitez pas à me poser pleins de question. voila mon mail : sophie92140@hotmail.com

a plus

cannelle

Message non lu par cannelle » 03 nov. 2007 16:33

Salut tout le monde !

J'aurais souhaité avoir des témoignages sur les personnes qui sont incrites à l'institut rue Monsieur depuis cette année, c'est-à-dire depuis qu'il a déménagé à Nation : qualité des cours, suivi, ambiance, prof,recherche de stage...etc.

Et je recherche également celles et ceux inscrits à l'IRTS de Goncourt pour me permettre de faire une comparaison entre les 2 écoles.

Merci.

cannelle

Message non lu par cannelle » 04 nov. 2007 19:44

Re !

Je viens apporter une précision : concernant la recherche de témognages, je fais référence à la préparation du DE.

Merci encore.

Répondre