Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Peut-on avoir des cours que de certaines matières par le CNED?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Peut-on avoir des cours que de certaines matières par le CNED?

Message non lu par Claire » 11 juil. 2007 23:46

Voila, j'ai passé mon BTS cette année et j'ai pu valider: EP, anglais, eco-méthodo, STHE, et j'aimerais savoir si par le cned on pouvait avoir des cours seulement des matières que je n'ai pas validé.

inés

Re: Peut-on avoir des cours que de certaines matières par le CNED?

Message non lu par inés » 12 juil. 2007 09:14

Coucou
Tout d'abord c'est une bonne chose si tu as pu valider ces matières. (j'en ai validé que 2) Tu peux te réinscrire pour les matières que tu n'as pas validé cependant regarde bien les tarifs car il est possible parfois que la formation complète soit moins coûteuse que de prendre module par module. Bonne continuation

tiara

Message non lu par tiara » 12 juil. 2007 09:26

oui c tout à fait possible. c ce que moi j'ai fait cette année. en fait tu commande par unité, cad par épreuves. et une unité contient le programme des matières nécessaires à l'épreuve sur les 2 années. ça revient + chères que de prendre la 1ere ou la 2ième année mais c mieux car tu retravailles le programme des 2 anées.voila. j'espère t'avoir aidée. ciao

Claire

Message non lu par Claire » 12 juil. 2007 15:58

Ok, merci a toute les 2, je vais me renseigner sur les tarifs.

Répondre