Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Constituer un groupe de travail pour le DE par le CNED
-
Léa
Constituer un groupe de travail pour le DE par le CNED
SAlut,
Voilà nous avons pour certaines decroché notre BTS et devons continuer notre DE via le CNED pour des raisons qui nous sont propres, cependant etant donnée la configuration du memoire etc....je vous propose de constituer un groupe de travail en nous connectant sur MSN, pour nous aider chacune les une et autres donc pour celle qui seraient interessées!!!
BIses
Voilà nous avons pour certaines decroché notre BTS et devons continuer notre DE via le CNED pour des raisons qui nous sont propres, cependant etant donnée la configuration du memoire etc....je vous propose de constituer un groupe de travail en nous connectant sur MSN, pour nous aider chacune les une et autres donc pour celle qui seraient interessées!!!
BIses
-
angé
Re: Constituer un groupe de travail pour le DE par le CNED
cc, je suis intéressée pr constituer ce groupe de travail, je me suis inscite au cned pour le DE.
Voici mon email msn ange344@hotmail.fr
Voici mon email msn ange344@hotmail.fr
-
lilou
Salut, je suis aussi intérréssée par votre groupe de travail!
Je vais faire le de par le cned aussi!!
A trés bientot
Je vais faire le de par le cned aussi!!
A trés bientot
-
nono
Coucou!!
Je serai également intéressée, vous pouvez trouver mon adresse MSN en cliquant sur mon nom...
A trés vite!!!
Je serai également intéressée, vous pouvez trouver mon adresse MSN en cliquant sur mon nom...
A trés vite!!!
-
chloé
je serais tres interessée aussi pr faire partie du grpe de travail ... mon adresse : chloe.i@hotmail.Fr
-
nanou
voici mon adresse msn: nanou_c@msn.com. j'ai envoyé mon inscription pour le DE CESF hier donc dans l'attente.....
-
poum
Bonjour tout le monde,
je suis également intéressée par ce groupe de travail. voici mon mail :
perretpriscilla@yahoo.fr
J'aurais bientôt une adresse msn.
je suis également intéressée par ce groupe de travail. voici mon mail :
perretpriscilla@yahoo.fr
J'aurais bientôt une adresse msn.
-
stéphanie
bonjour,
je serai également très intéressé, cliquez sur mon nom pour avoir mon adresse msn.
bye stéphanie
je serai également très intéressé, cliquez sur mon nom pour avoir mon adresse msn.
bye stéphanie
-
ALEXANDRA
et hop jme rajoute aussi xela33@hotmail.com je v