Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dans quel établissement êtes vous?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agnes

Re: Dans quel établissement êtes vous?

Message non lu par agnes » 10 mars 2006 14:02

bonjour emilie

j'ai tenté le concours en bts à pau, il ne mon pa accepté l'an dernier.
quelles qualités fo t il pr entrer en bts?
C DIFFICILE DE L'avoir?
y en a bcp ki l'ont pas eu?

MERCI. BIZ

jiny

Message non lu par jiny » 10 mars 2006 17:05

je suis au lycée Aliénor d'Aquitaine que je déconseille fortement les prof ne nous aide pas vraiment et l'ambiance avec les prof est très tendu de plus il n 'y que 50% de réussite je ne le savais pas quand j'ai décider d'y aller si j'avais su je n'y serais pas allée

tamina

Message non lu par tamina » 06 janv. 2007 13:17

slt, jsuis en 1 ere année de bts au cfb en contrat d'apprentissage et j'aimerais avoir qles infos concernant la 3 eme année a irts a besancon, les profs, les cours , ambiance, le concours d'entrée...
merci

audrey

Message non lu par audrey » 20 mars 2007 15:18

Sit Lisa
J'ai passé mon bts esf il y a déja 3 ans dans ce Lycée;
Tu es en formation continue et j'aimerais que tu me donne des renseignements;
D'autres établissement le font-ils?
Tu t'es inscrite en septembre aux assédic?
Merci

mellah

Message non lu par mellah » 11 juil. 2007 10:27

ma fille est affecté au lycee jolio curie à nanterre je voulais connaitre l'ambiance de ce lycee, mauvaise ou pas? beaucoup de probleme ou pas?

Charlène

Message non lu par Charlène » 11 juil. 2007 21:11

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai passé mes deux années de BTS à l'IFRES de Sens. C'est un établissement privé et donc payant (formation continue). Pendant ces deux années, je trouve que l'on a bien été suivi pour l'EP. Les profs sont aussi bien. Ils sont là pour que l'on réussisse. Il y avait une bonne ambiance avec les professeurs, et la classe: c'était une classe de fille, donc avec des petites tensions. Mais deux années que je me souviendrai. Ensuite, j'ai passé ma 3ème année, au lycée public Jacques Coeur à Bourges dans le Cher (18). Les profs sont géniaux, ils sont derrières nous, ils nous boostent, ils nous soutiennent. On est très bien encadré, il y a beaucoup d'intervenants. Je dirai que l'on est très bien formé. Le lycée est pas mal. Il y avait une très bonne ambiance... Mais une année qui est passée très très vite. Je garderai beaucoup de souvenir de ces trois années . Maintenant, place à la vie active.

caroline

Message non lu par caroline » 11 juil. 2007 21:42

bonjour j'ai vu que tu été au lycée rabelais est a la rentrée de septembre je vais y conmencer le DE jaimeré en savoir un peut plus sur l'établissement l'ambiance les profs les cours et l'emploi du temps.
merci

doudou6021

Message non lu par doudou6021 » 11 juil. 2007 22:22

je passe la 3ème année au lycée de nanterre...

j'aimerais aussi avoir des info: date du stage, jours et heures des cours, les profs...?

Merci.

fafa

Message non lu par fafa » 12 juil. 2007 16:32

coucou

que pensez vous de la 3ème année cesf à Cachan? Jours heurs de cours, profs, ambiance, taux de réussite....?

Merci.

charlotte

Message non lu par charlotte » 12 juil. 2007 19:56

kikou tout le monde moi j'ai effectué mon bts et mon de a berck a lavezzari
je passe le de en octobre prochain et jai eu la chance de trouvé un poste de mission de relogement a calais chez un bailleur a l'OPHLM
si question n'hésité pas!

Répondre