Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Annuaire CESF Midi pyrénée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auré

Annuaire CESF Midi pyrénée

Message non lu par Auré » 13 juil. 2007 11:27

Bonjour à tout le monde,

je suis à la recherche de l'annuaire des CESF qui exercent en midi pyrénée. Je sais qu'il date un peu mais je ferais avec.
Si vous pouvez me l'envoyer par fax ou mail ca m'arrangerais.
Sinon si quelqu'un peut m'indiquer ou je peux me le procurer.

Je sais qu'il existe dans le 82 ( tarn et garonne )une asso qui regroupe les CESF du département. Y-en a-t-il une aussi dans la haute garonne ?

Merci pour vos réponses .
zino_kayou_thot@hotmail.fr

brigitte

Re: Annuaire CESF Midi pyrénée

Message non lu par brigitte » 13 juil. 2007 16:33

Salut Auré,

Il existe une association qui regroupe les cesf de midi-pyrénees.
Téléphone : 06.86.77.28.58
Mail : arpesf.midipyrenees@wanadoo.fr
Si tu tapes arpesf sur un moteur de recherche, tu pourras trouver le site internet

J'avais appelé en début d'année scolaire et elle m'avait fait parvenir leur annuaire. Je ne sais pas si elle en ont refait un depuis, mais moi j'ai celui de 2002.
Bon courage

Brigitte

moi

Message non lu par moi » 13 juil. 2007 21:02

je suis du 82 et j'aimerai que tu m'en dise un peu plus sur cette association .... merci!

brigitte

Message non lu par brigitte » 14 juil. 2007 17:05

Bonjour moi,

Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus sur l'association, Tout ce que je sais je l'ai trouvé sur le site internet.

Si tu me donnes ton adresse mail, je pourrais t'envoyer la présentation et les coorodonnées dans antennes départementales que j'ai sur l'annuaire dont je parle dans le message précédent.

A bientôt

Brigitte

Auré

Message non lu par Auré » 17 juil. 2007 17:20

Salut

l'asso des CESF qui est dans le Tarn et Garonne, regroupe tous les CESF qui y adhèrent ainsi que tout les étudiants en ESF.
Quand j'ai connu cette association j'étais allée à une réunion qui se tenais au CIDF à Montauban.
C'est donc là que j'ai appelé pour avoir des infos quant à l'annuaire des CESF.
Apres recherche il y a effectivement l'ARPESF qui regroupe toutes les antennes de midi-pyrénnée.

Chloé

Message non lu par Chloé » 18 juil. 2007 22:53

Existe -il se genre d'annuaire pour le département 34 ??? (Hérault) Ca serait vraiment bien et ça m'aiderait beaucoup dans ma recherche d'emplois!!!
Merci pour vos réponses

brigitte

Message non lu par brigitte » 19 juil. 2007 08:55

Pour éviter qu'une fille de chaque département pose la question, je vous conseille d'aller sur le site :

www.france-esf.fr

il y a toutes les explications sur l'association et une carte avec toutes les antennes régionales.

Bonne recherche

Brigitte

armelle

Message non lu par armelle » 19 juil. 2007 16:23

malheureusement, l'asso des CESF de l'Hérault s'est dissoute il ya deux ans... par contre, tu peux te procurer l'annuaire des asso en allant à la maison des associations, c'est un super outil por chercher du boulot.

chloe

Message non lu par chloe » 19 juil. 2007 19:24

Merci pour vos réponses. Désolée pour les fautes d'orthographes c'est la fatigue...
A bientôt

Répondre