Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

EP

Message non lu par Leslie » 12 juil. 2007 21:06

bonjour, j'ai commencé mon EP sur le mal de dos. L'ergonomie est bien au programme du bts esf ? avez vous des sources ( cours ) pour moi ?

Moi

Re: EP

Message non lu par Moi » 12 juil. 2007 23:24

L'ergonomie n'est pas au programme!!!

marie

Message non lu par marie » 13 juil. 2007 09:24

l'ergonomie est effectivement pas au programme par contre je sais que cela fait partie des modules pour le DEAVS.. Mais attention a ne pas trop téloigner pour l'EP. Je parle en connaissance de cause lol

Liloo

Message non lu par Liloo » 13 juil. 2007 11:43

bonjour,
effectivement l'ergonomie n'est pas au programme mais le bien être au travail, la santé et tes cours de biologie peuvent coincider... tout dépend de la façon dont tu traiteras ton sujet.. tu n'es pas médecin mais tu peux repérer un probleme dans une institution et organiser une information collective en sollicitant des partenaires judicieux et créer des outils sur ce theme.. bon courage

Répondre