Message non lu
par Dr Claude Caillère » 06 juin 2009 17:57
Ma chère Annette, Je viens de trouver sur internet tes interventions et tes demandes dont j'ai honte pour toi. En effet, ton père te rappelle qu'il est urgent que tu revienne à la raison et que tu t'occupes de ta famille, jeunes et sans oublier les vieux. En effet, je te rapelles, que tu es mère de 4 enfants , de 27 à 12 ans , que tu as été élevée dans la soie, que je t'ai payé les études dont tu avais besoin ( 2 bacs) , et une année de pharmacie que tu as abandonnée pour te marier, que vous êtes encore propriétaire d'une partie d'un des plus beaux haras d'entraînement de la Sarthe, que vous venez de mettre en vente, et que vous n'êtes nullement à la rue. De plus , il vous suffisait d'un peu de courage pour vous maintenir au pinacle, que vous aviez atteint, mais aussi d'écouter les conseils et d'accepter les aides de ton père, sans écouter les conseilleurs de tous genres qui ne sont jamais les payeurs. Vous avez la triste illustration de vos erreurs, entre autre chose, d'avoir depuis 4 ans empêché tes parents de voir comme il se devrait leurs petits enfants, et à l'occasion de les sallir à leurs yeux. Merci quand même.Dans ces conditions tu n'as nullement besoin de demander du secours aux internautes. Il suffit de te mettre un peu de plomb dans la tête et de revoir ta copie familiale sur tous les points. Ton père. Dr Claude Caillère