Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référentiel pour troisième année cesf
-
christelle
Re: référentiel pour troisième année cesf
bonjour,
comme toutes les autres, je serais également interessée par le référentiel. merci d'avance
comme toutes les autres, je serais également interessée par le référentiel. merci d'avance
-
lle
salut :bye: ,
je suis bien evidemment aussi interessée par e referentiel, est ce que l'une d'entre vous peut me le faire parvenir?, cela afin d'éviter que Asha ne soit pas obligée de le faire!
merci d'avance
mon mail: vitelagazelle@hotmail.fr
je suis bien evidemment aussi interessée par e referentiel, est ce que l'une d'entre vous peut me le faire parvenir?, cela afin d'éviter que Asha ne soit pas obligée de le faire!
merci d'avance
mon mail: vitelagazelle@hotmail.fr
-
caro
salut, je suis également interessée pour le référentiel 3eme année si c'est possible. Merci beaucoup.
Mon adresse: carolemickael@aliceadsl.fr
Mon adresse: carolemickael@aliceadsl.fr
-
Vanessa
C'est bien gentil de m'envoyer pleins de messages mais je n'ai pa eu le référentiel.
Si quelqu'un pouvai me l'envoyer, ca serait sympa
merci
Si quelqu'un pouvai me l'envoyer, ca serait sympa
merci
-
Myriam 56
Bonjour Asha,
Tu dois être sollicitée sans cesse. Désolé, mais je ne fais pas très original et effectuant le DE via le CNED j'aimerais connaître les finalités pour le diplôme. D'avance merci.
Voici mon adresse mail : pimikler@free.fr
Myriam
Tu dois être sollicitée sans cesse. Désolé, mais je ne fais pas très original et effectuant le DE via le CNED j'aimerais connaître les finalités pour le diplôme. D'avance merci.
Voici mon adresse mail : pimikler@free.fr
Myriam
-
danette
également interressée par le référentiel, pourriez vous me l'envoyer svp
mon adresse : danette2012@yahoo.fr
merci beaucoup !
mon adresse : danette2012@yahoo.fr
merci beaucoup !
-
émily
Je tiens à te remercier asha pour l'envoi du référentiel. C'est très sympathique de ta part de prendre le temps de mettre en commun les documents que tu possèdes.
Ps: ce forum m'est très utile et il y a toujours quelqu'un qui vous réponds !!!!! merccciiiiiiii !!!!! :th) :th) :th)
Ps: ce forum m'est très utile et il y a toujours quelqu'un qui vous réponds !!!!! merccciiiiiiii !!!!! :th) :th) :th)
-
sandra
bonjour,
puis je bénéficier de ce document? j'ai été sollicité pour des interventions ponctuelle sur le DE et je voudrai en connaître le programme. depuis mon obtention du DE je pense que certaine choses on bougé
merci beaucoup
mail sandra.angeli@yahoo.fr
puis je bénéficier de ce document? j'ai été sollicité pour des interventions ponctuelle sur le DE et je voudrai en connaître le programme. depuis mon obtention du DE je pense que certaine choses on bougé
merci beaucoup
mail sandra.angeli@yahoo.fr