voila je sui tres surprise des notes obtenues au BTS bien sur je ne l'ai pas eu !! qq sait il comment faire une réclamation au niveau du rectorat??
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment faire pour une constestation au niveau des notes du bts
-
Fleur
Re: comment faire pour une constestation au niveau des notes du bts
Bonjour,
Tu dois demander les photocopies de tes épreuves.
Ensuite tu fais un courrier en accusé de réception au recteur en disant que tu contestes mais tu dois vraiment argumenter.
Mais sache que de toutes façons, pour eux il n'y a que très peu de chance pour qu'il y ai un changement.
Ils vont te répondre qu'ils n'ont relevé aucune erreur dans le relevé de note et que le jury est souverain de ses décisions.
Voilà, tiens nous au courant.
Tu dois demander les photocopies de tes épreuves.
Ensuite tu fais un courrier en accusé de réception au recteur en disant que tu contestes mais tu dois vraiment argumenter.
Mais sache que de toutes façons, pour eux il n'y a que très peu de chance pour qu'il y ai un changement.
Ils vont te répondre qu'ils n'ont relevé aucune erreur dans le relevé de note et que le jury est souverain de ses décisions.
Voilà, tiens nous au courant.
-
angel
Re: comment faire pour une constestation au niveau des notes du bts
salut! g eu un blem aussi: je n'avais pas de note en éco car selon eux je ne me suis pas présenter à l'épreuve...g écrit au recteur pour contester preuve a l'appui (vérifiez les signatures avant et après épreuves, n°identifiant...)et g demandé à voir ma copie. j'avais 7.5 finalement :crying: n'hésites pas à y aller souvent, téléphones pour savoit ce qu'il en est. tu en as le droit, ils doivent te montrer tes copies. a plus