Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Kyarling
Message non lu
par Kyarling » 14 juil. 2007 17:53
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, j'aurais voulu savoir s'il étais possible d^'avoir une bourse après 25ans??? car je crois que ca s'arrete à cet age...
Je voudrais faire mon DECESF par le cned en septembre.
Merci pour vos infos ou temoignages

-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 14 juil. 2007 18:57
Bonjour,
Je ne suis pas sur de ma réponse mais je crois que tu peux etre boursière à 25 ans si tu n'as pas fini tes droits ! Par exemple : tu as le droit à une bourse pendant trois ans dans le premier cycle et pas plus ! etc..
Mais renseigne toi au CROUS...
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 14 juil. 2007 20:37
bjr !
oui tu peux faire une demande de bourse meme si t'as 25 ans et plus
cette demande est à faire aupres du conseil regional et non aupres du crous car on ne depend plus de l'education nationale en 3 eme année....
voilà
-
soso
Message non lu
par soso » 14 juil. 2007 22:45
ca c'est une très bonne question. j'ai fait des recherche mais j'ai rien trouvé alors si qq1 a une idée, ca m'interesserai de savoir. Je compte egalement faire une demande de bourse auprès du conseil regional d'ile de france et j'ai 26 ans. merci
-
meld
Message non lu
par meld » 14 juil. 2007 23:45
J'ai eu une bourse pour ma troisieme année, et j'ai effectué ma demande au crous (grenoble car via le cned). De plus, j'ai 25ans.