Bonjour tout le monde!
Juste un petit msg pour faire part de mon expérience à ceux et celles qui ont leur BTS mais pas de 3ième année.
De mon coté j'ai été EVS (employée de vie scolaire) pendant une année. J'accompagnais un enfant handicapé et aidais la directrice dans certaines tâches. Cette expérience enrichissante m'a permis d'être plus à l'aise aux entretiens et d'avoir une expérience à raconter.ET ca a marché, j'ai eu mon concours.
Sinon, il y a AVS, c'est que de l'accompagnement scolaire.
Pour AVS, il faut s'inscrire au rectorat et pour EVS, il faut voir ca avec l'ANPE.
N'hésitez pas si ca vous intéresse,ils en recherche tout le temps.
Bye, et bon courage
Sam
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le BTS mais pas la 3iéme année!!
-
sab
Re: le BTS mais pas la 3iéme année!!
salut,
si j'ai bien compris il faut passer un concours pr exercer ces boulots? car tu nous dit que tu as eu ton concours??
merci pr ta réponse
si j'ai bien compris il faut passer un concours pr exercer ces boulots? car tu nous dit que tu as eu ton concours??
merci pr ta réponse
-
sam
Re: le BTS mais pas la 3iéme année!!
Salut!
Je me suis mal exprimé, désolé. Quand je dis que j'ai eu mon concours c'est pour entrer en 3ième année. Cam'a permis d'être plus àl'aise à l'oral.
BY
Je me suis mal exprimé, désolé. Quand je dis que j'ai eu mon concours c'est pour entrer en 3ième année. Cam'a permis d'être plus àl'aise à l'oral.
BY