Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rassurée
-
Sophie
Rassurée
Il y a quelques jours, j'écrivais un message pour vous demander que faire avec le BTS ESF car il ya peu d'offres à l'ANPE!! Cependant ce matin, en mettant action sociale dans autres critéres, j'ai pu voir plusieurs offres demandant uniquement le BTS...Ca soulage un peu même si les offres sont vraiment super éloignée de là où j'habite même si cela ne me dérange pas de partir mais pour des CDD de 3 mois c'est pas évident de tout quitter...
-
sab
Re: Rassurée
salut,
juste une question au niveau de la saisie : c'est sur le site de l'anpe? car moi je ne trouves pas grand chose je dois dire! a cq fois il demande le DE CESF educ ou AS...
Action sociale dans autres critères? j'aimerai savoir ou tu as vu ca...
MERCI BCP
juste une question au niveau de la saisie : c'est sur le site de l'anpe? car moi je ne trouves pas grand chose je dois dire! a cq fois il demande le DE CESF educ ou AS...
Action sociale dans autres critères? j'aimerai savoir ou tu as vu ca...
MERCI BCP
-
Sophie
alors une fois dans la rubrique offre, tu vas dans recherche avancée et tout en bas, il y a formation : alors d'abord dans tt type de formation, tu cherche BTS et dans la case en dessous action sociale (1er mot clé)... et la tu trouveras des offres. Ils fo mettre dans la france entière (rubrique en haut)..
Dis moi si tu trouve !!!
Dis moi si tu trouve !!!
-
Sophie
Ah bizarre puisque moi j'en trouve plusieurs !!! Et pas que 2 ... Bien sur ces offres se trouvent partout en france cela dépend où l'on habite..
-
sab
ok merci g trouvé mais je dois dire que c'est sur que c'est pas tt pret!! lol
tu ne continues pas après le BTS Sophie?
tu ne continues pas après le BTS Sophie?
-
Sophie
Je ne continue pas après le BTS car je ne suis prise nulle part en 3ème année et puis ras le bol des études, vive le travail lol